Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Addicte Août 2020 Hérault

Change the date : Comment vous gérez entre l'ancienne et la nouvelle date ?

Alice, le 5 Avril 2020 à 09:36

Publié dans Avant le mariage 50

Hello! Ça y est depuis ce matin c'est envoyé! Comme beaucoup de FM nous avons repoussé le mariage. On est passés du 16 mai au 05 août.Je voulais qu'on partage nos façons de gérer ce changement dans la communication aux invités, dans les visuels personnalisés, etc...Ça pourrait donner des idées et...
Hello!

Ça y est depuis ce matin c'est envoyé!
Comme beaucoup de FM nous avons repoussé le mariage. On est passés du 16 mai au 05 août.Je voulais qu'on partage nos façons de gérer ce changement dans la communication aux invités, dans les visuels personnalisés, etc...Ça pourrait donner des idées et égayer celles pour qui c'est compliqué.

Pour conserver la trace de notre date d'origine qui était symbolique pour nous on a trouvé une solution qui nous amuse et qui nous plaît.

On explique que le 16 mai cette année aura lieu entre le 4 et le 6 août. J'ai fait le change the date en clin d'oeil a nos invitations (il y avait un gros "Oui" dans la couronne).cfb_1371877.jpg
Et pour les éléments personnalisés je pense ajouter une astérisque au dessus du "16 mai 2020" et mettre en bas "*entre le 4 et le 6 août 2020".Exemple sur la première page de nos dépliants :cfb_1371879.jpg
Et vous, vous avez / pensez gérez ça comment?!

50 Réponses

  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince...nous avons la chance d'être suivis par tous nos prestataires (mais sur un mercredi, c'est plus simple...)
    Vous aviez acheté où fait vos faire-part? Il y a peut être moyen de faire un chage the date assorti mais numérique...
    Vos faire-part restent vos faire part même si le mariage est décalé !

    Mais je comprend si vous n'avez pas l'énergie pour le faire. Vous avez fait un site de mariage via mariage . net? Ça peut être plus simple de le mettre a jour, puis un petit SMS avec l'info essentielle et le lien vers votre site pour les détails...
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura!
    Je viens de voir passer ton post en effet! Ils sont chouette chez la pirate! Je suis de celles qui utilisent Canva pour faire sur mesure soi même, et gratuit (les deux exemples de mon post c'est sur Canva que je l'ai fait) ça peut être l'occasion de proposer ça aussi. Je vais de ce pas apporter ma contribution a ton post 😉
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je trouve ton idée très originale et je dois également décaler mon mariage du 16 mai.
    Je pensais envoyer un SMS à tout le monde et appeler les autres car pas trop le courage de me relancer dans des faire-parts… J’aimais tellement les premiers choisi que tous les autres me semble fade…J’ai réussi à tout réorganiser en un week-end pour le 8 août… Il a malheureusement fallu changer de salle et de traiteur mais le reste mes prestataires étaient disponibles…Bon courage et prends soin de toi
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial l'humour que tu utilises... Le second degré dans ce genre de situation c'est primordial!!

    J'ai créé une conversation ce matin sur une trouvaille du jour avec des change the date gratuit pour celles qui veulent Smiley smile

    https://communaute.mariages.net/forum/mariage-reporte-un-change-the-date-gratuit--t525367

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gwendoline! Je suis contente d'avoir trouvé ça et Mr a validé direct, ça lui plaît beaucoup, donc si ça peut profiter a d'autres... 👌
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche. Vous êtes pas trop déçus du changement? Est ce que votre date initiale était importante pour vous?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est chouette votre idée
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞☘️🍀☘️🍀☘️🍀🙏🙏🙏🙏🙏


    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, au début c'était dur de pas imaginer un truc triste et plombant, parce qu'on était tristes et plombés...😅 Puis on s'est fait a notre nouvelle date qui présente quelques avantages et c'est mieux comme ça. Merci Camille!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀


    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy! ❤️🙏😊
    Tu as dù changer de date toi?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, on a juste changé note save thé date électronique en change thé date accompagné d'un petit mail. On a appelé ensuite les personnes qui ''avaient pas de mail. On ne refait pas les faire parts Smiley smile
    la date est sur les marques place on va voir peut être pour les modifier nous même et sur les cadeaux invites on ne change rien
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Cette façon de changer la date à beaucoup d'humour je trouve, c'est chouette 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore le premier ☺️😍👌🏼
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, très bonne idée le oups ! J’adore vraiment !
    Voilà mon idée :

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Marion,
    Et vous aviez mis votre date sur beaucoup d'autres éléments?
    Et vous avez déjà prévenu vos invités? Vous avez fait comment?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous on laisse tout à la date initiale sauf le panneau de bienvenue et peut être le livre d'or
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration