Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nolwen
Mariée Pro Octobre 2021 Calvados

Changement d'avis : de anti-alliance à "regarde cette belle alliance en bois !"

Nolwen, le 31 Janvier 2021 à 18:43

Publié dans Organisation du mariage 71

Bonsoir les FM ! J'espère que vous allez bien. Il y a quelques jours, l'une d'entre vous avait publié un post concernant des blagues "originales". Malheureusement, je ne me souviens plus de qui il s'agit... Si tu te reconnais, merci à toi ! Cela fait des mois que Monsieur répète à qui veut...

Bonsoir les FM ! Smiley ring

J'espère que vous allez bien. Il y a quelques jours, l'une d'entre vous avait publié un post concernant des blagues "originales". Malheureusement, je ne me souviens plus de qui il s'agit... Si tu te reconnais, merci à toi !

Cela fait des mois que Monsieur répète à qui veut l'entendre qu'il ne veut pas d'alliance : "ça serre les doigts", "c'est gênant", "je ne veux rien à la main", "on trouvera autre chose !". C'est donc sans grande conviction que je lui ai montré ces alliances en bois.

Et là..... Retournement de situation ! Monsieur a cherché la symbolique des différents types de bois proposés, a commencé à chercher les couleurs de pierres qui fonctionnaient le mieux avec le bois choisi, ce qui rappellerait le plus notre thème couleur et matière le jour du mariage... Et depuis 2 jours, il ne cesse de me parler de ces deux alliances :


cfb_1480702.jpg

Je sais que de nombreuses FM n'étaient pas inspirées par la version "femme". Mais là n'est pas la question.

Je souhaitais savoir si d'autres futurs mariés ou futures mariées avaient, comme ma moitié, changé d'avis concernant certains détails du mariage : l'alliance, un prestataire, la tenue... ? Racontez-moi tout !


71 Réponses

  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve aussi, même si l'idée de faire autre chose pouvait être sympa aussi. A voir s'il ne change pas d'avis d'ici quelques semaines 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je la trouve originale 🤗
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'ailleurs je pense qu'elles sont pas mal ces alliances en les regardant bien parce que l'intérieur est en métal donc retouchable si besoin. Reste à savoir les précautions à respecter avec ces bagues ou si le bois a subi un traitement particulier pour sa longévité.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super !! C’est trop chouette si on peux choisir le type de bois etc c’est vrais que tout comme les pierres ils ont une symbolique propre ☺️ Tu partirais sur cette alliance aussi du coup pour toi aussi ? Comme je le disais il y a quelques jours le photographe et la robe 😅 pour le moment pas d’autres changements
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur mon post sur j comme Joaillerie
    https://communaute.mariages.net/forum/j-comme-joaillerie--t569206.
    L'idée a fait son chemin pour lui c'est cool 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai vu j'adore aussi ! Mon futur aime bien mais veux quelque chose de celtic ou da's le genre alors à voire...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial si monsieur change d’avis 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration