Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juillet 2021 Var

Changement de date

Laura, le 16 Mai 2020 à 08:45

Publié dans Organisation du mariage 47

Bonjour les filles ! Voilà nous devions nous marier le 5 juin 2021 et voilà qu'après organisation petit a petit la dame ou nous avons réservé la salle nous dit qu'elle a donner notre date a quelqu'un d'autre... Et que la seule date de disponible c'est le week end du 30 avril 2021 le seul problème...
Bonjour les filles ! Voilà nous devions nous marier le 5 juin 2021 et voilà qu'après organisation petit a petit la dame ou nous avons réservé la salle nous dit qu'elle a donner notre date a quelqu'un d'autre... Et que la seule date de disponible c'est le week end du 30 avril 2021 le seul problème est que nous devons faire le mariage civil le 30 avril et le mariage religieux le 1er mai.... Faire le mariage sur deux jours nous fait un peu peur... C'est soit on se marient sur ces dates la soit on reporte le mariage a 2022... Et franchement je ne veux pas surtout que j'ai perdu ma maman il y a un mois et je ne veux plus repousser de peur de perdre mon papa qui est malade.... Aidez moi s'il vous plaît.... Je suis perdu Smiley sad

47 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Selon moi, ce n'est pas un soucis de le faire sur deux dates 😉.
    Plein de courage à vous deux 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message oui c'est poru sa j'ai tellement peur qu'il ne sois plus la... J'y ai penser au deux tenus.... J'espère pouvoir le faire sur seq deux dates..
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, déjà désolée pour ta maman, toutes mes condoléances. J'ai moi-même perdu la mienne il y a 8 ans et mon papa est malade aussi. Notre mariage devait se tenir le 13 juin ,nous avons du le repousser au 10 avril 2021. Ça a été un déchirement et ce qui me fait le plus peur c'est la santé de mon père d'ici l'année prochaine alors je te conseille de ne pas repousser à 2022. C'est déjà difficile de se marier sans sa maman et je n'ose imaginer ce jour sans mon papa pour m'accompagner 😕. Pourquoi ne pas faire le mariage civil en petit comité et un faire un apéro dînatoire chez vous par exemple. Tu pourras aussi prévoir une tenue pour le civil et arrivé avec ta belle robe le lendemain 😍
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, je pense pas que ce soit un problème de faire le mariage sur 2 jours. c'est aussi ce qu'on a prévu et ça ne pose pas de problème à nos invités. Une partie des invités ne viendront aue le jour où la fête a lieu et manqueront la mairie mais c'est pas grave pour nous. Sur nos faire parts, on a bien indiqué quand aura lieu la mairie, la cérémonie, et la fête comme ça les gens peuvent faire un choix informés dans leur réponse.
    Bon préparatifs !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as bien fait de bloquer ces deux jours. J'espère que tout sera bon Smiley smile

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien c'est très bien. Le civil en petit comité ( parents, frères et soeurs, temoins) et la grosse fête le 1er mai avec la ceremonie religieuse.
    Ne reportez pas.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai confirmer cette date dans le doute er pour plus se faire avoir... J'espère pouvoir le faire sur ses dates la...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dit on profitera deux fois plus....
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne peux pas changer de lieux toute les sales sont prise dans le coin... Pour le moment j'ai bloquer les dates du 30 avril et 1er mai dans le doute !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, un mariage sur 2 jours je ne trouve pas cela dérangeant, cela se fait de plus en plus. Si le lieu vous plait vraiment, n'hésitez pas à le faire sur 2 jours

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Soit vous changez de lieu pour vous mariez le 5 juin.Soit vous faites le mariage civil le 30 avril en petit comité et le religieux le 1er mai. Et vous signez pour vous mariez au Fort.Mais dépêchez-vous, avec les reports cela va être difficile .
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne repoussez pas ! Un mariage sur 2 jours est de plus en plus commun. Vous aurez la chance d etre auprès de ceux que vous aimez 2 jours de suite. C est le top.
    Apres rien ne vous empêche de faire le mariage civile avec uniquement la famille proche (si cela pose problème pour l organisation de vos autres convives) et le lendemain célébrer de façon religieuse avec tous vos invités !!! La mairie reste "administratif" et c est vite expédié dans les mairies ....
    Profitez de vos proches et bon courage à vous
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aiiie .. Alors la je pense que vous avez pas d'autres choix que de changer de date ou de lieu du coup .. Elle est du coup dans ses droits car rien n'est signer ni aucun acompte pour valider la réservation. Je comprend que tu sois perdue ca doit pas être facile quand tout était organisé autour de ce lieux ..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avions rien signer juste réservé c'est le fort de l'aiguillette a la seyne sur mer c'est un fort militaire mon conjoint étant militaire on avais réservé ce lieux juste sublime... Et du coup on avais organiser tout autour du lieux... Apres le 1 er mai sa fera 9 ans qu'ont sera ensemble avec mon conjoint, une bonne date mais le mettre sur deux jour me stresse un peu... Je suis tellement Perdu...
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors là .. Vous avez signer un contrat, comme c'est elle qui annule la prestation, elle doit vous remboursez toutes les sommes versées. Et franchement moi je te conseillerai de changer de salle parce que j'aurais plus confiance ! Bon courage 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration