Bonjour j’espère que vous allez bien ? Voilà moi pas trop. Je m’explique à la base je devais me mariée le 11 septembre 2021 ... je me disais que j’avais le temps largement de tout préparer correctement, de faire mes choses moi même etc... mais voilà suite à un souci familial nous avons dû avancer le mariage au 08.08.20 ... c’est à dire d’en même pas 2 mois , sauf que voilà financièrement c’était pas prévu , donc je n’ai ni robe ni rien du tout ... en plus de ça avec la crise sanitaire dans laquelle nous sommes c’est très compliquer... j’avais plein d’idée pour septembre mais j’avais le temps de les confectionner là je dois tout acheter dans l’urgence ... je suis stressé angoisse ... et dans un blocage complet je ne sais pas comment faire ...
J’ai un budget de 200€ voir Max 300€ pour une robe ... mais je sais que à se tarif là je n’aurai rien... je devais passer le plus beau jours de ma vie je me demande si ça va vraiment l’être 😞. Désoler j’avais juste besoin de parler .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Conseils pour la vie en couple
Anniversaire de mariage : calendrier de noces,...
A combien d'années correspondent les noces d'or ? Les noces de coton ? 20 ans,...

La mariée
7 bagues de fiançailles à moins de 1.000 euros (par ordre de...
Vous cherchez à tout prix une bague de fiançailles pour votre bien aimée mais...