Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Experte Mai 2023 Bas Rhin

Changement de date pour un prestataire ?

Aurore, le 11 Janvier 2022 à 13:18

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour, Avec mon chéri on se marie en 2023, mais on a pas de date de prédilection. On avait choisi le 20 mai car c'est le week-end de l'ascension donc plus facile pour les personnes venant de loin et on s'est dit que la météo du 20 mai serait peut-être plus clémente pour faire l'apero à...
Bonjour,

Avec mon chéri on se marie en 2023, mais on a pas de date de prédilection. On avait choisi le 20 mai car c'est le week-end de l'ascension donc plus facile pour les personnes venant de loin et on s'est dit que la météo du 20 mai serait peut-être plus clémente pour faire l'apero à l'extérieur. On a posé une option pour la salle et on a flashé sur un dj vraiment très polyvalent et qui propose des animations au top du top mais il n'est pas disponible le 20 mai...On est un peu perdu du coup, changeriez-vous la date pour avoir THE DJ? Ou alors est-ce que vous chercheriez un autre prestataire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

40 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Reste à savoir pourquoi tu hésite : par peur ou parce que tu tiens à la date du 20 mai ?

Moi je pense que tu as peur, d'après ce que je lis.

Dans ce cas là, et à ta place avec tes envies, je changerai de date pour avoir le DJ

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très franchement j'hésite... pour tout te dire je ne pensais pas me heurter à ce genre de problème quasiment 1 an et demi avant... ^^
    • Répondre
  • Camille et Axel
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Camille et Axel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si le DJ vous tient à cœur et qu'un autre long week end est disponible et dans le même mois, pourquoi pas changer pour le 6 mai
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour votre réponse. Il y aurait aussi le samedi 6 mai qui pourrait convenir et le lundi 8 mai permettrait aussi un long week-end... du coup je ne sais plus quoi faire...
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu as l'air d'avoir envie de changer de date pour avoir ce prestataire, dans ce cas, pourquoi hésiter ? Fais le Smiley smile

• Répondre
  • Camille et Axel
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Camille et Axel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je changerais aussi de prestataire, surtout si la date permet un long week end ce n'est que mieux pour vous ainsi que pour les invités n habitant pas à côté
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta réponse. Le problème est qu'il n'y a pas d'équivalent... je suis vraiment indécise du coup. J'ai oublié de préciser que la salle est disponible à d'autres dates aussi en même temps que le DJ.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne changerai pas la date pour un prestataire, je changerai de prestataire Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration