Coucou la commu’ 👋
J’espère que tout le monde va bien (même si c’est lundi! 😣 😁)
Lundi dernier j’avais fait un post pour dire combien j’étais déçue de ne pas pouvoir renouveler mes vœux dans la mairie de mon enfance, avec tous nos
Aujourd’hui la déception est passée. Merci d’ailleurs pour tout vos messages. Ça aide beaucoup à relativiser les choses et a chercher des solutions!
Nous en avons beaucoup discuté toute la semaine (non pardon - je l’ai beaucoup saoulé toute la semaine 😁😁😄😄). Nous avons pensé à la cérémonie laïque comme beaucoup d’être vous l’aviez suggérée! Mais nous nous sommes dit qu’une cérémonie religieuse puis ensuite une cérémonie laïque ça faisait double emploi pour nos invités! Même pour nous à la limite.
Comme je ne pouvais pas refaire quelque chose dans cette mairie symbolique pour moi, on a cherché un lieu symbolique pour nous deux. Enfin on n’a pas cherché longtemps c’est Londres. Nos nous sommes rencontrés là-bas pour le travail.
Restait à savoir ce que nous allions y faire! Nous ne pouvons pas demandé à nos invités de payer avion/hôtel etc. Et nous n’avons absolument pas les moyens de payer tout ça pour tout le monde! 😂
Nous avons donc eu l’idée d’aller là bas pour 4-5 jours pour faire un shooting photos dans cette ville que nous adorons. Nous embarquons nos témoins mais nous ne leur dirons rien, ce sera la surprise pour elles. Nous leur paierons tout bien entendu.
Nous allons donc commencer les recherches pour trouver un photographe à Londres. Si possible français car la témoin de Monsieur parle anglais comme une vache espagnole et ma témoin est mal entendante et a besoin de lire sur les lèvres. Sinon nous ferons les traductions mais nous aimerions qu’elles puissent se sentir complètement impliquées. Si l’une d’entre vous a des contacts je suis preneuse!
Nous aurons bien assez de temps de profiter de nos invités à la cérémonie religieuse, au vin d’honneur, au repas et jusqu’au bout de la nuit.
Ce n’est pas du tout ce par quoi je pensais commencer mes préparatifs mais j’adore l’idée. Et il me tarde déjà que ça se concrétise.
Je vous souhaite à tous une belle journée. 🥰 (désolée pour le pavé)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...