Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne

Changement de programme

Marie, le 4 Avril 2022 Ă  08:12

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou la commu’ 👋 J’espĂšre que tout le monde va bien (mĂȘme si c’est lundi! 😣 😁) Lundi dernier j’avais fait un post pour dire combien j’étais déçue de ne pas pouvoir renouveler mes vƓux dans la mairie de mon enfance, avec tous nos Aujourd’hui la dĂ©ception est passĂ©e. Merci d’ailleurs pour tout vos...
Coucou la commu’ 👋


J’espĂšre que tout le monde va bien (mĂȘme si c’est lundi! 😣 😁)
Lundi dernier j’avais fait un post pour dire combien j’étais déçue de ne pas pouvoir renouveler mes vƓux dans la mairie de mon enfance, avec tous nos
Aujourd’hui la dĂ©ception est passĂ©e. Merci d’ailleurs pour tout vos messages. Ça aide beaucoup Ă  relativiser les choses et a chercher des solutions!
Nous en avons beaucoup discutĂ© toute la semaine (non pardon - je l’ai beaucoup saoulĂ© toute la semaine 😁😁😄😄). Nous avons pensĂ© Ă  la cĂ©rĂ©monie laĂŻque comme beaucoup d’ĂȘtre vous l’aviez suggĂ©rĂ©e! Mais nous nous sommes dit qu’une cĂ©rĂ©monie religieuse puis ensuite une cĂ©rĂ©monie laĂŻque ça faisait double emploi pour nos invitĂ©s! MĂȘme pour nous Ă  la limite.
Comme je ne pouvais pas refaire quelque chose dans cette mairie symbolique pour moi, on a cherchĂ© un lieu symbolique pour nous deux. Enfin on n’a pas cherchĂ© longtemps c’est Londres. Nos nous sommes rencontrĂ©s lĂ -bas pour le travail.
Restait Ă  savoir ce que nous allions y faire! Nous ne pouvons pas demandĂ© Ă  nos invitĂ©s de payer avion/hĂŽtel etc. Et nous n’avons absolument pas les moyens de payer tout ça pour tout le monde! 😂
Nous avons donc eu l’idĂ©e d’aller lĂ  bas pour 4-5 jours pour faire un shooting photos dans cette ville que nous adorons. Nous embarquons nos tĂ©moins mais nous ne leur dirons rien, ce sera la surprise pour elles. Nous leur paierons tout bien entendu.
Nous allons donc commencer les recherches pour trouver un photographe Ă  Londres. Si possible français car la tĂ©moin de Monsieur parle anglais comme une vache espagnole et ma tĂ©moin est mal entendante et a besoin de lire sur les lĂšvres. Sinon nous ferons les traductions mais nous aimerions qu’elles puissent se sentir complĂštement impliquĂ©es. Si l’une d’entre vous a des contacts je suis preneuse!
Nous aurons bien assez de temps de profiter de nos invitĂ©s Ă  la cĂ©rĂ©monie religieuse, au vin d’honneur, au repas et jusqu’au bout de la nuit.
Ce n’est pas du tout ce par quoi je pensais commencer mes prĂ©paratifs mais j’adore l’idĂ©e. Et il me tarde dĂ©jĂ  que ça se concrĂ©tise.
Je vous souhaite Ă  tous une belle journĂ©e. đŸ„° (dĂ©solĂ©e pour le pavĂ©)

33 RĂ©ponses

  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 FinistÚre
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala mais c'est genial cette idée ! Vous avez bien rebondi dis donc !

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration