Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne

Changer de robe pour l'ouverture de bal ?

Laure, le 12 Février 2022 à 10:10 Publié dans Mode nuptiale 2 46
Sauvegardé
Répondre

Coucou les girls !!

J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis quelques temps Smiley xd

Est-ce que vous changez de robe pour l'ouverture de bal ? Ma robe n'est pas volumineuse mais j'ai peur que mon compagnon marche dessus et que ce soit la catastrophe ahah Smiley laugh

Merci et bon week-end Smiley love

46 Réponses

Activité récente par Laure, le 14 Février 2022 à 16:53
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes de m'avoir répondu, j'ai lu tous vos commentaires avec des avis différents. je sais toujours pas pour le moment si je vais changer. d'un côté, j'adore ma robe de mariée Smiley love et je veux en profiter au maximum et de l'autre, je me dis que je peux la troquer juste le temps de l'ouverture du bal pour créer un effet de surprise aussi, être plus à m'aise, mais est-ce que ça ne fait pas un peu trop de tra la la. Bon voilà, je suis rassurée dans le sens où je ne suis pas la seule à me poser cette question mais je n'ai pas encore décidé Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout pareil que toi ahah d'où ma question Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca c'est une bonne idée mais pas possible avec ma robe actuelle ahah

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2022 Gard
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je change de robe pour être plus à l'aise pour pouvoir danser sans gêne
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2023 Haute-Vienne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne le fait pas car je n’en n’ai pas les moyen mais je trouve ça génial de le faire 😗
    • Répondre
  • Cica-Laure
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Vienne
    Cica-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je changerai de robe pour être plus à l’aise, probablement une robe courte ou une robe fendue.
    On ouvre le bal avec une salsa donc on va beaucoup danser et ma robe de cérémonie n’est pas adaptée Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi sous ma traîne il y a un ruban qui permet de porter la traîne au poignet. Mais ça ne suffit pas pour pouvoir danser sans marcher sur la robe. Du coup j'ai pris une grosse épingle à nourrice dans la boutique de robe de mariée où j'ai acheté ma robe (elle est jolie avec des perles des strass etc...) pour pouvoir remonter la traîne complètement afin de danser sans être gênée. Mais j'ai qd même peur que ça gêne...! Je prendrai bien une robe courte simple juste pour l'ouverture de bal, et je remettrais ma robe après. Mais j'hésite encore. On fait une chorégraphie spéciale pour l'ouverture de bal, ma chorégraphe dit que la robe ne genera pas mais bon j'ai qd même une crainte !
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juillet 2023 Paris
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je me pose la même question : ma robe ne sera pas volumineuse je pense (pas encore choisie), mais peut-être pas pratique pour danser et je pense plus à moi m'emmêler dans ma robe que mon compagnon Smiley ups

    Par contre je lis que certaines attachent la traîne à un ruban ? C'est quelque chose que l'on peut demander d'ajouter, quelque chose déjà prévu sur la robe ou une retouche que vous avez faites vous-mêmes ?

    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Moi aprés une longue hesitation je pense changer de robe pour le bal, surtout pour avoir l'occasion de porter une autre jolie robe. Mais elle sera aussi moins volumineuse que la premiere

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais garder ma robe tout le temps, je changerais juste de chaussures je penses
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2023 Eure-et-Loir
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis dit la même chose ce matin 😄 J'ai en vu une robe de princesse très volumineuse. Sauf qu'on aimerait débuter le bal avec la choré de Thinking Out Loud de Ed Sheeran, donc impossible avec cette belle robe. J'en prendrai une sans jupon, pas trop courte.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nop ce n'est pas prévu. Smiley smile j'ai trop envie de porter ma robe jusqu'au bout. 🥰
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite aussi à prendre une robe courte également pour l'ouverture de bal, l'idée étant de remettre ma robe ensuite. Elle n'est pas volumineuse mais j'ai également peur que mon conjoint marche dessus 😅 ce qui serait très embêtant. On prévoit une ouverture de bal de 3"20, avec une vraie chorégraphie de couple, j'ai peur d'être gênée par la robe ...!
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en combinaison pantalon mais je passe en robe courte à l'ouverture du bal ;-)

    • Répondre
  • Margaux
    Nouvelle Mariée Août 2022 Morbihan
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ! Oui je change pour une robe courte, pour être plus à l’aise surtout après avoir porté une robe longue et près du corps toute la journée. Je troque même les talons avec les baskets pour plus de confort 🥳
    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je garde ma robe toute la journée y compris pendant la soirée dansante, cette robe sera mise qu'une fois donc faut en profiter Smiley heart

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde la même toute la soirée
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je vais garder ma robe et en profiter un maximum
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Octobre 2022 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi aussi je me tâte à prendre soit une autre robe blanche simple pour la soirée et ouverture de bal ou bien trouver une robe 2 en 1...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je garde ma robe de mariée toute la soirée…
    Monsieur devra gérer…🤣🤣🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi j’avais peur pour l’ouverture de bal d’avoir une robe longue , j’ai donc décidé de prendre une robe modulable , longue puis avec un jupon que je peux enlever pour avoir une robe courte pour danser.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense pas que je changerai de robe. Je n' ai presque pas de traîne donc ça ira
    • Répondre
  • Sylvain
    Nouvelle Mariée Janvier 1986 Gironde
    Sylvain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha d'accord ma nouvelle
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je n’ai pas changé de robe elle n’était pas volumineuse j’avais un ruban que je m’étais au poignet pour tenir la traîne et j’ai dansé comme une folle jusqu’à 4h30/5h perché le sur 12 cm de talons et aucun accident 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garde la même robe du début à la fin. La traîne sera attachée pour danser.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne pense pas que je changerai je voudrais profiter au max de ma robe de mariée 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai gardé ma robe toute la journée et soirée, c’était une forme sirène et j’avais de quoi accrocher la traîne Changer de robe pour l'ouverture de bal ? 1

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je garde la même robe


    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai aussi prévu de changer de robe avant le dessert et pour pouvoir danser ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi, je change de robe pour notre ouverture de bal. Car ma robe ne sera pas pratique pour notre chorégraphie de Charleston. J'aurais une robe dans l'esprit année 20-30. 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je changerai juste pour la danse. J’ai prévu une petite robe blanche et des fines baskets blanches. Ensuite je remettrai ma jolie robe de mariée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration