Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne

Changer de robe pour l'ouverture de bal ?

Laure, le 12 Février 2022 à 10:10

Publié dans Mode nuptiale 46

Coucou les girls !! J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis quelques temps Est-ce que vous changez de robe pour l'ouverture de bal ? Ma robe n'est pas volumineuse mais j'ai peur que mon compagnon marche dessus et que ce soit la catastrophe ahah Merci et bon week-end

Coucou les girls !!

J'ai une question qui tourne dans ma tête depuis quelques temps Smiley xd

Est-ce que vous changez de robe pour l'ouverture de bal ? Ma robe n'est pas volumineuse mais j'ai peur que mon compagnon marche dessus et que ce soit la catastrophe ahah Smiley laugh

Merci et bon week-end Smiley love

46 Réponses

  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je garde la même robe toute la soirée, si tu as une grande traîne il y a des systèmes d'attache... J'ai pensé à ce genre d'incident aussi 😁, mais vu qu'on va faire un slow tranquille en ouverture de bal ça devrait le faire 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, bon je note et je vais réfléchir Smiley winking

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aucun problème ! J’ai fait la fermeture de la soirée ! J’ai aussi dansé un rock endiablé sans être gênée !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, c'est bon à savoir Smiley winking merci Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Christelle, c'est ce genre de robe que j'ai aussi. Et du coup avec l'attache, ta robe ne trainait pas parterre, ça allait pour danser ?

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne le fais pas non, mais beaucoup le font ! Je l’ai vu aussi dans 4 mariages pour une lune de miel 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui merci pour ton message, je suis bien d'accord Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de changement de robe. J’avais une sirène et j’ai mis une attache pour danser.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, la vie est faite de surprises, bonnes ou mauvaises donc faut profiter au maximum, y compris de cette journée qui nous appartient. Peu importe l'avis de l'entourage. Donc fais vraiment comme tu le sens.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ça me rassure, je me disais que ma question était peut-être farfelue mais non en fait, merci beaucoup pour ta réponse !!

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est une bonne question je n’y avais pas pensé ! Je ne pense pas avoir plusieurs robes ! Peut-être un système d’attache de la traîne ou autre pour éviter un accident ? 😂 Après si ça te fait plaisir de porter une autre robe (et il y’a tellement de choix 🤩) fonce !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, je vais changer de robe entre le civil, le laïque et le début de la soirée dansante ! Je pense que je garderai ma robe pour la première danse sauf si la choré qu'on apprendra demande des portés et ce genre de chose un peu difficile avec une robe volumineuse. Dans tous les cas, oui j'ai prévu de danser en robe courte !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah donc ma question n'est pas complètement dingue ahaha Smiley xd

    Ah oui tu as des idées bien originales ahah Smiley laugh mais tu as bien raison, il faut se lâcher, on ne vit ces moments qu'une fois... normalement Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je prévois de changer de tenues plusieurs fois car choisir c'est renoncer et je me refuse à renoncer à quoi que ce soit (dans la limite du raisonnable 😉), y compris pour les tenues.
    Et je prévois une jupe en tulle mal mise sur laquelle mon homme devra marcher pour me retrouver en robe du soir 😂 (frappa dingue je suis)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration