Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Curieuse Mai 2024 Ille et Vilaine

Changer de témoins

Gab, le 28 Octobre 2023 à 18:27

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour à tous.tes, Je me marie au mois de mai 2024. J'ai choisi mes deux témoins dont une qui joue vraiment le jeu et est top. La seconde en revanches, je commence à sérieusement regretter mon choix. Ça me tracasse énormément et je ne sais plus quoi faire... Je trouve ça dur de lui dire qu'elle...
Bonjour à tous.tes,

Je me marie au mois de mai 2024. J'ai choisi mes deux témoins dont une qui joue vraiment le jeu et est top. La seconde en revanches, je commence à sérieusement regretter mon choix. Ça me tracasse énormément et je ne sais plus quoi faire... Je trouve ça dur de lui dire qu'elle n'est plus ma témoin, je sais par avance qu'elle va m'en vouloir et très très mal le prendre (ce que je pourrai comprendre) mais je n'arrive plus à me faire à l'idée qu'elle soit témoin et qu'elle ce rôle là le jour J... Auriez-vous des conseils, ou du vécu par rapport à ça ?

39 Réponses

• G
    Gab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y pense, mais j'ai vraiment peur de la blessée
    • Répondre
  • G
    Gab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que son attitude ne correspond pas à ce que j'envisageais d'elle...
    • Répondre
  • G
    Gab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle était surtout tellement persuadée que j'allais la choisir et "elle savait que j'allais choisir" (elle me l'a dit quelques jours après...) Que je pense qu'elle considère plutôt les choses comme acquises...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pourquoi ne veux-tu plus qu'elle soit ta témoin? Par ce qu'elle ne s'implique pas assez à ton goût?
    Pourquoi ne pas parler avec elle ouvertement?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 😁 elle se sent peut être délaissé et mise de côté ? C'était mon cas...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Mieux vaut penser à toi et être un peu égoïste mais t'écouter plutôt que de regretter. J'avais invité une personne à mon mariage et finalement j'ai hésité à lui dire de ne pas venir et j'aurais dû. Elle s'ets mal comportée , moquée de mon mariage bref mieux vaut penser à soi.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Est-ce que tu lui en a déjà parlé? Si ce n’est pas le cas je pense que ce serait une première étape nécessaire. Avant d’aller directement se brouiller avec elle.

Tu peux lui dire tout simplement que tu voudrais qu’elle s’implique plus afin que vous puissiez passer du temps ensemble etc. Parfois on n’a pas tous la même vision des choses et peut-être qu’elle ne sait pas exactement ce que tu attends d’elle. Parfois une petite discussion fait tout rentrer dans l’ordre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration