Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Mai 2016 Loiret

Changer sa signature

Laura, le 26 Février 2016 à 20:31

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, ma question va peut être paraître bête, mais j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé réponse. Doit-on changer de signature, quand on se marie ? Je change de nom, est-ce que je dois faire pareil pour ma signature ? Est-ce que ca change quelques choses pour les papiers administratifs...

Bonjour, ma question va peut être paraître bête, mais j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé réponse. Doit-on changer de signature, quand on se marie ? Je change de nom, est-ce que je dois faire pareil pour ma signature ? Est-ce que ca change quelques choses pour les papiers administratifs et documents importants (carte d'identité, passeport, papiers à la banque, notaire, chèques et autres...) ? Je signe mon nom de jeune fille, c'est pas un gribouilli, donc par rapport au nom d'épouse si la signature correspond pas j'ai peur que ça bloque. Merci d'avance pour vos réponses ! Smiley smile

37 Réponses

• Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma signature à évoluée avec ma profession aujourd'hui j'aurais du mal à en changer surtout que je ne sais toujours pas si je vais prendre son nom ^^

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que je vais prendre le nom de mon chéri je vais signer avec son nom à lui alors je pense que je vais modifier la mienne avec son nom!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je changerai de signature car sur ma signature actuelle c'est mon nom de jeune fille
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne t'oblige à changer ta signature
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne t'oblige à changer. La signature c'est pas du texte. C'est un dessin. ^^
    Moi je ne cahier ai pas de signature.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration