Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dufrasne
Mariée Confirmée Mai 2013 Brabant Wallon

Chanson entrée marié et sa maman

Dufrasne, le 19 Février 2013 à 11:40 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous nous marions à l'église...

J'aimerais savoir si mon fiancé et sa maman rentre sur une chanson différente que celle de la marié et son père?

Merci pour vos réponse

ps: pour acceuillir les invités dans l'église il faut aussi une musique, je suppose que c'est aussi une différente...

13 Réponses

Activité récente par Cécile, le 20 Février 2013 à 12:47
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le lien ne marche pas mais je pense que tu avais mis celui-ci :

https://communaute.mariages.net/forum/quelle-musique-pour-entrer-dans-leglise--t27913

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu trouveras https://www.mariages.net/forum/If%20you%20are%20used%20to%20eat%20a%20burger%20everyday des infos sur les entrées qu'ont prévues les marié(e)s. Pour nous, ce sera la même pour tout le monde, "unintended" de Muse, jouée par un duo de contrabasse+guitare-chant. Je vais voir avec eux s'il est possible qu'ils reprennent le refrain tant que je n'aurai pas atteint l'autel, Smiley tongue

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3 peut faire beaucoup à mon sens!

Je dirais une pour les invités et une pour les 2 entrées maries

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Georgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande quand même à ton prêtre si c'est possible. Mais, je pense que 3 chansons (invités, marié et mariée) ça fera quand même long à moins de les couper et de les enchainer...

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas du tout regardé aux musiques...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr qu'entre des bénévoles et des pro, ça fait toute la différence!!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien sûr que tu peux prendre une musique pour chaque entrée! Tout est possible, voit çà avec le prêtre.

• Répondre
  • Blancquart
    Mariée Addicte Avril 2013 Nord
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors moi je met la meme pour mon futur et moi ....ainsi on l aura entiere ou un peu plusSmiley winking ......et pour la sortie j ai choisi la marche nuptiale !!quand le choriste a joué cela a l orgue le jour du rendez vous..j en avais des frissons et les larmes aux yeuxSmiley cry ......j ai preferer prendre une chanteuse et un joueur d orgue a l exterieur car les benevoles de l eglise sont très gentil,,,,mais cela n a rien a voir avec des pro....

• Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Là c'est vraiment une question de choix et goût, les 2 peuvent se faire surtotu si l'église est assez grande puisque tu ne rentreras qu'une fois le marié en place...

Moi j'aurai tendance à mettre une pour les invités et le marié et une pour toi...

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Monsieur Chéri veut absolument la marche nuptiale et moi j'en veux une autre donc je pense que ma maman et son papa et lui et sa maman vont rentrer sur la marche nuptiale et moi sur Raise me up de Josh Groban avec le cortège des enfants d'honneur !

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne me marie pas à l'église, mais je pense que c'est possible de changer de chanson si tu le souhaites. Par contre du coup ce ne sera qu'une partie de la chanson qui sera passée... Et il vaut mieux prévoir des titres qui s'enchaînent bien, pour pas que ça fasse une trop grosse "rupture".

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration