Bonsoir à toutes; je viens vers vous car la c'est le dilemne, je vous explique : nous avons rencontré le prêtre qui nous a expliqué pas mal de chose, nous en venons à parler ensuite aux musiques et/ou chants de la cérémonie religieuse, moi toute contente d'annoncer nos choix, le prêtre me coupe et me dit " il ne faut que des chants religieux", "je vous autorise un happy day a la fin comme vous êtes jeunes", nous devions avoir qq chanteurs de gospel mais vu leurs tarifs pour une chanson , ça ne va pas être possible... Budget obligé avez vous des chants et/ ou musique religieux a nous proposer ? merci d'avance pour vos réponse les filles
Mariée Pro
Septembre 2015
Hauts-de-Seine
Maniisa ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ça sera :o mio babbino caro de maria callas ..
En fait je voi ke vou avez tout detailler donc nou c Entrer d inviter canon en D majeur de pachelbel Entrer cheri temoin parent she's the one Mon entree et mes enfants a thousand years (twilight) signature river flows in you (twilight) Sortie musique final love actually
Pour moi nous faisons rentrer tous le monde sur only time de Enya. Mais le souci je ne la trouve pas téléchargeable donc je suis après me creuser la tête pour savoir comment faire.... Si vous avez des idées pour que j'y arrive je suis preneuse. Merci d'avance
On lance la musique sans entrer directement, je laisse de quoi monter en suspense puis je fais mon entrée. Une fois en place, idem avec la mariée, on donne le top une fois la musique bien avancée, sur un refrain en général pour que le rythme suive.
Comme le dit mon super abbé : "vous avez le temps pour la musique, que la célébration commence 10 minutes après l'heure prévue, c'est la même chose, on va fêter votre amour et ça doit vous ressembler aussi, on n'est pas l'usine".
Est ce que tu pourras me dire comment vous faites avec deux chansons pour l'entrée des mariés? J'ai peur que ça fasse trop long pour notre part ou qu'il failme couper les chansons. Merci.
Oui, peut importe après ce n'est pas grave de le faire que pour une chanson (celle de teitur est relativement significative je trouve). Nous n'avons qu'une chanson en anglais nous, donc je pense écrire la traduction des paroles. Pour le moment, rien n'a été validé par le diacre (nous n'en n'avons pas encore parlé avec lui mais j'espère qu'il acceptera car c'est ce qui nous ressemble vraiment).
Entrée du cortège : Quand on a que l'amour (version Céline Dion et Maurane)
Entrée du marié : L'important c'est d'aimer (Obispo)
Entrée de la mariée (avec toutes les larmes qui vont avec ... je pleure rien que de l'écouter ...) L'un pour l'autre de Tina Arena
Offrande : (nous ne nous sommes pas encore posé la question.)
Signature des registres : One and only de Teitur
Sortie : A toi (Joe Dassin et Hélène Ségara).
Mariée Addicte
Juin 2015
Finistère
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l entrée a la mairie on a choisi kissing you bande original de Roméo et Juliette
C'est justement mon dilemme du jour car j'ai un titre qui ne cadre pas vraiment. Mais comme c'est la sortie, je peux juste mettre "sortie en musique" ou rien du tout.
.
Mon programme :
Entré de Mr : Robbie Williams - Eternity
Entrée de Mme : Des'ree - Kissing you ( initialement prévu robbie williams - she's the one, elle a voulu changer hier matin à J-12 !!! Je cherchais des titres à mettre en attente que tout le monde prenne place et elle dit "je veux celle là !" )
Offrande : Natasha St Pier et Anggun - Vivre d'amour + Janis Joplin - The Rose
Signature des registres : Teitur - One And Only
Sortie : James Blunt - You're beautiful (ce qui colle pas, c'est la fin du refrain... mais personne va s'en rendre compte^^)
Et pour rendre jalouses beaucoup de fiancées : mon abbé est trop cool ! Il ne demande même pas à vérifier les musiques ou les paroles, il a noté "musique" entre chaque étape où il y en a. Ca me laisse de quoi surprendre durant la messe avec les choix de morceaux, pour la sortie principalement, elle qui aime James Blunt et elle ne connait pas le contenu de la dernière musique du cd prévu.
En generale c'est la meme musique pour tout le monde car tout le monde marche les un deriere les autre vous vous suiver (pas trop pret quand meme) donc pas forcement la possibiliter de changer de musique sa risque de casser lemotion si il ya coupure de musique
Bonjour, petite question pratique : y at-il une seule musique pour l'entrée des témoins parents et mariés ou bien deux : une pour parents témoins marié et une mariée ?
Only time de Enya est notre choix! Elle est magnifique! Pour le faire changer d'avis montre lui la traduction des paroles ca ne parle que d' amour. C'est parfait pour le moment je trouve.
Merci pour cette discutions vous me donnez pas mal d'idée pour l'instant entrée dans l'église 1492 Christophe Colomb Et offrande à la vierge Ave Maria Ensuite je ne sais pas exactement combien il nous en faut encore des musique sûrement la sortie mais nous ne savons pas
Pour l'entrée et la sortie de la mairie c'était la même : John legend L'entrée a l'église : Josh groban pour les invites canon de pachelbel pour les mariées Signatures des registres: alléluia de Jeff buchley Sortie d'église : Bruno mars