Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quelle musique pour entrer dans l'église ?

Cécile, le 20 Juillet 2012 à 09:53

Publié dans Cérémonie de mariage 956

Coucou les filles ! Quelle musique avez-vous choisi pour entrer dans l'église? Ou à la mairie si vous ne faites pas de cérémonie religieuse ?

Coucou les filles !

Quelle musique avez-vous choisi pour entrer dans l'église? Ou à la mairie si vous ne faites pas de cérémonie religieuse ?

956 Réponses

  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi Alegria du cirque du soleil elle est assez joyeuse je trouve pour une entrée!!!!!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Débutante Juin 2014 Aube
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, nous c est des musiques cd les pretres

    et mon entrée est sur amazing grace

    • Répondre
  • Melle Marine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Allier
    Melle Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre la musique a la mairie qd meme si ca te tiens a coeur ;-)
    • Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sûr, tfaçon, y'a pas le choix ! lol ^^

    Moi j'ai un curé super jeune (jdirai la trentaine) mais quand je lui ai proposé une seconde lecture d'un texte profane auquel je tiens bcp (le petit prince), il a dit qu'il préférait pas... que ça serait mieux à un autre moment de la journée... "et où ? pendant la soirée peut-être ?!?" non mais n'importe quoi... ^^

    • Répondre
  • Melckyah
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Melckyah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rhaaaa mais ils sont parfois chiants les curés, tu te demandes un peu pourquoi... Et après, ça veut récupérer des gens dans les églises bah ils aident pas forcément !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2014 Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au secours les filles, je n arrive pas a trouver des musiques pour l eglise.
    je voulais des musiques qui bougent un peu car c' est un jour joyeux alors si vous avez des idees je suis preneuse.
    • Répondre
  • Katwoman
    Mariée Confirmée Août 2014 Hérault
    Katwoman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ca sera "you raise me up" de daniel Chang

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Mai 2014 Côte d'Or
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    What a wonderfull world de Louis Armstrong

    http://www.youtube.com/watch?v=A3yCcXgbKrE

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    I wanna grow old with you! de westlife et c'était magique tout les gens pleuraient dans l'église une musique inconnue et jamais jouée donc notre musique!

    • Répondre
  • Adami
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bas Rhin
    Adami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera une musique de film Pearl Harbor .
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Atchoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bons choix ! j'aime beaucoup.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la cérémonie laique, nous avons choisi la reprise de "river flows in you" par Linsdey Stirling !!!!

    • Répondre
  • Marie-anne
    Mariée Confirmée Août 2014 Puy-de-Dôme
    Marie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour nous, ce sera entrée sur "Feeling Good" de Nina Simons, Signature des registres sur you raise me up de Josh Gorban et sortie sur "Marry Me" de Bruno Mars.

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Noname ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera entrée sur la marche nuptiale et sortie sur Happy Day en gospel.

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Septembre 2022 Hauts-de-Seine
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre entrée dans l'eglise nous allons rentrer sur Ave Maria chanter par une chorale de gospel !!!! Et pour la sortie se sera Somewher over the rainbow

    • Répondre
  • Reve De Perles
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alléluia happy voice ou your wais me up je sai pas mais j'adore happy voice... Smiley smile
    • Répondre
  • *
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    **~** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a toutes,

    Nous sommes en train de faire la préparation au mariage avec le prêtre, qui nous demande choisir entre 1 et 3 morceaux religieux seulement. Un pour l'entrée dans l'église, un second pour le bouquet à la vierge si on souhaite le faire et le 3ème pour la sortie ou alrs on sort sur le son des cloches...

    On a commencé a chercher ac chéri et pour l'instant on a trouvé "bonheur aujourd'hui" ou "aria" de Bach pour l'entrée. Pour le bouquet à la vierge nous avions pensé à l'"ave maria" ou un morceau plus court "ave maris stella". Nous sortirons sur le son des cloches.

    Par contre je me rends compte qu'il n'a pas prévu de morceau pour l'échange des alliances, la signature des registres.... Vous en pensez quoi ? Quelqu'un connaît ces morceaux ?

    Merci pour vos réponses Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ce propos, j'ai une question !!

    Notre diacre nous demande de choisir 2 chansons pour l'échanges des consentements et la signature des registres. On va mettre 2 chansons de Coldplay : Yellow et Fix You. J'aimerais mettre celles du Live au Stade de France car on était présent au concert, c'est donc symbolique pour nous deux. Mais mon homme trouve que le son va trop "péter" dans l'église, en même temps on va pas mettre le son à fond.

    Donc à votre avis, version live ou pas ?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Saône
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A l'entrée de l'église : Iron & Wine "Flightless bird american mouth"

    Pendant la messe : Des ree "kissing you"

    Sortie de l'église : Extreme "More than words"

    • Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous (pour l'instant) car Monsieur a déjà changé d'avis se sera allelujah.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici l'instrumental au violon de You Raise me up et j'ai du batailler car monsieur voulait un chant religieux vu que nous faisons une messe.
    • Répondre
  • Doranto
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Doranto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le piano reste léger sur vivo per lei, et merci pour ma musique j'avoue j'ai hâte de pouvoir faire mon entrée!

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai ecouter ta musique en version instrumental elle est tres joli elle donnera beaucoup d'emotion a ton entrée

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup mais le son du piano m'embete un peu mais ses lui qui donne le tempo jadore la version avec le violon

    • Répondre
  • Doranto
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Doranto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai écouter vivo per lei version instrumental et j'aime beaucoup, je trouve que sa lui donne un autre charme.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2014 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dison que j'aime beaucoup les parole de vivo per lei mais j'ai ecouter la version instrumental pour que ma belle soeur puisse jouer de la clarinette dessus et je les trouver plus joli sans parole pour l'eglise

    • Répondre
  • Doranto
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Hérault
    Doranto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non bien au contraire parfois c'est même plus jolie. nous on va mettre la version instrumentale de thousand years et crois moi quand j'ai fait écouter cette version à ma belle mère elle en a eu les larmes aux yeux. Si la version instrumentale te plaît alors n'hésite pas!

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouai je crois que je vais être obliger ... Du coup je pensais à drake pour son entrée il adore!!! Mais bon ça m'embête un peut quand même ... Merci

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie cette musique, a mon avis cela rique de faire assez court. Tu peux en prévoir une pour ton entrée , celle la en l'occurrence et une autre pour ton chéri.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai une question !!!! Combien de temps met-on en moyenne pour entrré dans l'église ?????

    pck nous ce sera surement je l'aime a mourir et de cabrer s'il vous plait ^^ mais chanté par mon cousin à la guitare...

    j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser mais elle est très courte 2min16 je crois et j'ai peur que ça face juste !! Help

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Juillet 2014 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera you raise me up de josh groban , pour la signature allelujah version bastian baker et pour la sortie j aimerai la rumeur de Christophe mae ou tombé sous le charme je ne sais pas trop encore
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ca sera ubi caritas de connie dover.

    Magnifique morceau, on était un peu perdus pour le choix car on voulait quelque chose de tradi vu que la cérémonie sera traditionnelle. Au début on voulait Ave Maria mais le prêtre nous a dit que ca ne convenait pas pour l'entrée. Alors du coup j'ai demandé conseil à la chanteuse lyrique qui m'a fait découvrir celle-ci. Et c'était le coup de coeur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration