Merci merci car je viens d'avoir les frissons et chéri ausdi si le prêtre est ok ce sera celle la!! Et je demanderais a ma temoine de nous la jouer!!! Merci
Moi aussi j'avais une musique que j'adorais mais qu'on a mise à l'enterrement de ma grand-mère, et aujourd'hui je ne peux JAMAIS l'écouter sans pleurer...
Mon chéri rentrera sur Jalouse Andalouse de Nicolas de Angelis en rapport avec notre thème franco-espagnol et moi je rentrerais sur can you see Jane? de Patrick Doyle.
Mon cheri tient beaucoup au canon de pachenbel. C'est vrai qu'avant l'idée me plaisait mais en septembre c'est la musique qui a été choisir pour l'enterrement de ma grand mère. Je dois avouer que c'est un peu perturbant. Maintenant il n'a pas tort, nous l'avions choisie car nous l'aimons beaucoup tous les deux, ce serait une jolie façon de célébrer l'amour et le bonheur et à la fois de lui rendre hommage. Et honnêtement ça lui tient tellement à cœur que je ne peux me résoudre à lui enlever cela. Mon petit plaisir ce serait d'avoir une petite chorale ou un mini orchestre pour jouer cette musique.
Bon après y'a quand même beaucoup d'autres musiques non ? Tu n'as rien trouvé qui te plait ?
Mariée Addicte
Mai 2014
Ardennes
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Salut! Je voulais aussi faire l'entrée à l'église sur the rose de janis joplin car elle est superbe et les paroles sont vraiment belles (puis elle collait au thème rock n rose) mais mon chéri ne veut pas... J'ai aussi pensé à when a man loves a woman mais les paroles me plaisent pas trop... Du coup, on a toujours aucune musique pour l'entrée (à moins que l'on trouve une musique entraînante pour la sortie alors là on mettra "everything i do, i do it for you" pour l'entrée...) mais c'est dur de trouver car chéri est difficile quand même et ne cherche pas...
Pour mon chéri, ce sera du Star Wars, la marche de l'empereur (le prêtre est ok, ouffff).
Et pour moi, un gros gros coup de coeur et des frissons chaque fois que je l'écoute, la version instrumentale de Everytime We Touch de Cascada : http://www.youtube.com/watch?v=Ow1ZyyPzkyU