Ma mere ma dit quelle la verrait plus pour la sortie ms ces chansons feront partie de a ceremonie cest sur reste a deteriner les bon moment et peut etre oci la chanson de bella ds twilight il faut que je voye cb le pretre en veut
petit message pour toutes celles qui ont pensé mettre la chanson HALLELUYA à l'église. La musique fait penser à quelques choses de romantique et religieux mais attention ce n'est pas du tout le cas. Nous avions pensé à cette chanson pour l'entrée de chéri dans l'église et quand j'ai vu la traduction des paroles on a vite laissé tomber.
un petit conseil qui coûte rien regardez toujours les traductions des chansons
J'adore Love Actually! J'ai pris deux chanteurs gospel pour chanter "all you need is love" à l'église comme dans la scène du mariage. C'est une surprise d'ailleurs...
m jai choisi la marche nuptial pour rentrer dans la cathédrale de poitiers.
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Il faut que tu cliques sur "citer" si tu veux que la personne à qui tu t'adresses vois ta réponse. Sinon, elle risque de ne pas la voir ou de la lire par hasard, ça serait dommage! Merci pour ton commentaire! Je le pense également puisque nous faisons une cérémonie laique!
Nouvelle Mariée
Avril 2013
Val-de-Marne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
Salut! Perso j'ai fait aussi une cérémonie laique, et ce qui est cool, c'est que tu peux vraiment te lacher!! Adieu les préjugés et les musiques déjà entendu 1000 fois à tous les mariages... Choisis juste celles que vous aimez et qui vous font vibrer, ou ca peut etre un clin d'oeil à un moment de votre vie ou à une passion aussi! Le principal c'est que ca vous plaise et que ca vous ressemble ! Bon courage et ne stresse pas trop
Pour nous si tout est validé par le maire et le pretre ce sera pour la mairie la musique du dessin animé "là haut" (se sera notre fil rouge pour le mariage car il m'a fait sa demande avec un livre qui retrace notre histoire comme dans le film) et pour l'entrée à l'église, "l'histoire de la vie" du Roi Lion, l'une des musiques qu'il m'a passer pendant sa demande ^^
Mariée Addicte
Juin 2015
Yonne
Choupette ·
Signaler
Masquer contenu
En effet elle est magnifique, et la traduction veut tout dire! =)
Hihi entré de cheri temoins beau pere maman sur river flows in you et apres mon papa et moi sur la marche nuptiale egalement, c est kitch pr certain mais c qu une fois dans sa vie
Pour moi ça sera du grand classique pour mon entrée à l'eglise : La marche des fiancailles de Wagner jouée a l'orgue par un ami a nous ^^ ... et pour chéri on ne sait pas trop encore
Mon chéri n'y a toujours pas réfléchi mais moi se sera thousand years, bien que la j'avoue j'ai écouté un peu toutes les chansons que vous voulez mettre et franchement elles sont toutes magnifiques.