La chanson pour l'église : a thousand years de Christina Perri (qui est d'ailleurs choisi par beaucoup de futurs mariés, tellement belle cette chanson) Pour l'ouverture du bal : je pense à "hey there delilah" de PLain white t's
Moi aussi je l ai choisi pour mon entree d eglise ;-)
Mariée Confirmée
Septembre 2013
Rhône
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Pou rnous ce sera la march enuptiale de mendelson, c'est classique mais c'est tellement beau...
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Hérault
Sylvia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera une ceremonie laique en exterieur.
entree Mairie : river flows in you (twilight),
entree Laique : I don't want to miss a thing (aerosmith) , cette chanson me donne la chair de poule et beaucooup d'emotion (larmes en perspective pour moi) et
sortie ou fin de ceremonie : a thousand years (the piano guys)
Nous sommes des personnes qui aimons surprendre comme tous les invités s'attendent à quelque chose d'original ... nous allons jouer la tradition avec la marche nuptial!!!!
Mariée Addicte
Mai 2014
Ardennes
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai pensé à Janis Joplin - The Rose qui collerait au thème mais aussi parce que cette chanson et ses paroles sont magnifiques. Reste plus qu'à voir l'avis du chéri!
Ces que il est vraiment pas normal car tu as le droit de choisir ces ton mariage!!!!!! reparle en lui car il a pas le droit
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Gironde
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
En fait je ne suis pas encore décidée. Mon homme voulait entrer sur Ave Maria de Vox Angeli. Mais pas sûr que l'Eglise soit d'accord. Pour l'instant je préfère The Piano Guy.
Je t'envie de pouvoir choisir tes musiques pour la cérémonie religieuse. Je voulais tout comme toi arriver au bras de mon pere sur Jeff Buckley mais notre prêtre nous interdit toutes chansons profanes sauf pour la sortie...
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair, et pourtant le mien adore la musique, mais on ne voit pas toujours les choses de la même façon pour l'entrée de l'église. Du coup vous rentrez tous les 2 sur Yiruma? Moi je rentre sur Yiruma aussi mais c'est River flows in you. Il ne fait que des belles chansons ce pianiste j'adore.
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Gironde
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Super!!C'est tellement dur à nos hommes de trouver "leur" musique.
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Je voulais te remercier, parce que tu m'as fait découvrir the piano guys et cette superbe version de a thousand years. Du coup ça sera peut-être l'entrée de chéri, pour une fois il trouve ça bien, alors j'en profite!!
Pour notre ceremonie a l'eglise au debut nous avons choisis jeff buckley "hallujhia" puis apres la lecture micheal bublé hold on et en signant les actes de mariage adel only on day
Je rentrerai à la mairie sur "I follow rivers" version lente de Likkie Li. C'est le mari du témoin de mon fiancé qui va la retravailler en studio car il est producteur et compositeur. Je lui est donc demandé de remixer la musique qui représente notre couple, (on dit toujours que c'est "notre musique" tellement elle nous ressemble). Et c'est une surprise totale!! J'espère qu'il ne va pas pleurer en me voyant... Voir ici: https://youtu.be/XTbpbzXNGgg
Tu as de la chance!!!!!!!!!! Mon mari ne voulait pas cete chanson ni pour l'eglise ni dans l'ouverture de bal.oui j'adore cette chanson donc j'ai essayé par tout les moyens de l'inclure dans notre mariage, j'ai finalement réussi, le DJ l'a passé pendant la séance de slow, et finalement pendant que l'on dansait, il s'est mis à pleurer dond moi aussi et il m'a dit "en fait je l'aime bien cette chanson!!"
Pour notre mariage qui a eu lieu le 27 juillet 2013, je suis rentrée sur "Ritus Pacis" D'Era, nous avons fait la quête sur "one " de U2 et nous sommes sortis sur "Resistance" de Muse. Bon au final il y a eu un couac pour la sortie de l'eglise donc nous ne sommes pas sortis sur la bonne chanson mais au final vu que j'avais donné l'album complet la chanson suivante a bien convenue aussi.
nous ca sera surement "kissing you" de Dessree la chanson de romeo et juliette le film
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adooooore ! Notre musique d'entrée... nos invités sont rentrés sur Conquest of paradise de Vangelis et nous sur Canons de Pachelbel... cette chanson me met la chaire de poule à chaque fois que je l'entends ! Elle est vraiment magique !
Daisie: je sais pas si tu le sais mais c'est une chanson de rupture. Mais c'est vrai qu'elle est magnifique! On voulait ouvrir le bal sur celle la mais en découvrant la traduction on a choisi la musique d'armaggedon
Nous l'entrée c'était sur la BO du film Jeux d'enfants love me if you dare la version piano c'est un film qui nous a beaucoup marqué avec mon homme pour la sortie c'était la marche nuptiale on trouvait ça drôle d'y mettre au moment de sortir ça change