Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette chanson déchire !!!!
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiii c'est sur celle là que je vais rentrer! Je crois qu'ont est plusieurs déjà Elle est trop belle. j'en avais choisie une autre avant mais chéri n'aimait pas (comme bcp de chansons que je lui avais proposé grrr). Par contre j'ai peur que les gens ne soient pas assez silencieux et que je ne sois ps aussi transportée par la musique que quand je l'écute chez moi. C'est un des moments le plus important pour moi mon entrée avec mon papounet, est ce que certaines d'entre vous ont un truc pour demander aux gens de se taire en toute diplomatie HELP les filles
c'est la 1ère fois que je vois ça j'ai assisté à 3 mariage religieux dans la vienne et ils n'ont pas eu de restrictions ; on s'est un peu agacés ils ont de la chance que les fairs parts sont envoyés car je pense qu'on aurai finit pas faire une cérémonie en extérieure avec un pasteur....
Et bien nous c'est la galère pour la musique à l'Eglise ; ils ne veulent que des chants religieux limite enfin ils sont très restrictifs donc le "compromis" trouvé c'est des versions instrumentales...
Même Hallelujah de Jeff Buckley on y a pas le droit en version originale... je ne vous raconte pas ma décéption quand on est sortis de la réunion....
Voila la vidéo pour te donner une idée ! ce n'est pas seulement la chanson version instrumentale, ya des trucs en plus et sans les paroles je la trouve pas :
J'aurais aimé Amazing Grace mais mon époux est contre (il ne veut pas de chant anglais) il veut un chant en latin, chant religieux évidemment et c'est l'épouse d'un de ses collègues qui est chanteuse lyrique de profession qui le chantera. Et je dois dire de ceux que je connais ils ne me font absolument pas rêver pour entrer dans l'église donc si vous en connaissez des biens je suis preneuse.