Oui lol , tu crois que tu pourrais m envoyer la vrai traduction car moi je suis un peu nulle en anglais :-) il y a une grosse différence avec celle trouvée sur internet? Car j aimerai vraiment que les invites l ai sur le livret ,même si lors de mon entrée il ne regarderons pas le livret, enfin j espère:-)))))
Je sais j ai vu le film mais au début j ai hésité car la traduction est romantique certe mais j avais peur de choquer quand ça dit " je suis morte chaque jour en t attendant..." , sachant que je veux mettre la traduction sur le livret de messe:-)
Nous aussi nous avons choisi only Time d'Enya elle est juste magnifique et donne des frissons...Par contre à la recherche de la musique pour l'arrivée de la pièce montée à la salle...des idées les filles ?
Mariée Confirmée
Mai 2014
Haut Rhin
Bulbo ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ce sera Only Time d'Enya...j'ai les larmes aux yeux rien qu'en l'écoutant alors en rentrant dans l'église j'imagine même pas..
Nous aussi ce sera une musique de twilight, mais "thousand years" de Christina Perri, elle est parfaite. Les paroles sont faites pour une entrée à l'église je trouve !!
Moi je pensais rentrer sur Kissing you de Deesree mais en traduisant les paroles elle parle d'un amour perdu, donc pas vraiment dans le thème!! Mon homme veut rentrer sur Ameno de Era et moi j'hésite, soit la musique de Twilling (la berceuse de bella) ou alors l'Air de Bach, éventuellement joué par un ami violoniste comme moi, qui me mets des frissons
Mariée Confirmée
Juin 2014
Var
Flo-ludo ·
Signaler
Masquer contenu
Nous rentrerons sur night in white satin ( bo de dark shadow de tim burton, la 1ere chanson) ensuite pour les registre une version acoustique de big jet plane d'angus et l'autre je me rappelle plus!!! pour le bouquet à la vierge, une chanson que un ami a mis pour son mariage, je ne connais pas le titre et pour la sortie tout le bonheur du monde des sinsé parce qu'elle est festive (trop connu et trop commerciale je l'avoue) mais j'adore ce groupe et que j'ai discuté deux fois avec riké le chanteur qui est ultra sympa... mdr non parce qu on l'espère qu on sera très heureux surtout!!!
Aaaaah j'adore !!! moi aussi je suis fan de love actually ! J'ai justement demandé à mon témoin (avec qui on a déjà regardé le film plein de fois) s'il avait commencé à distribuer les roles !!!
Ce message est bien vieux, mais j'adore tout tes choix !! What a wonderful world, Craig Armstrong, I will follow him... j'aime bcp !!! Merci pour ces bonnes idées !
Oh la la... il serait vraiment temps que je me penche sur la question et que je trouve des bonnes idées !! Pour le moment je n'ai pas une seule musique !
Super Mariée
Mai 2014
Deux-Sèvres
Severine ·
Signaler
Masquer contenu
Traditionnel pour nous ce sera la marche nuptiale de wagner
Mariée Experte
Juillet 2014
Rhône
Ariane ·
Signaler
Masquer contenu
On a choisi I'm kissing you de Desree. C'est la BO de Roméo et Juliette. J'ai trop hate de vous les émotions !