Pour nous les " canons de pachelbel " comme dans les mariages américains
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Gironde
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Alors, rien n'est encore arrêté mais je pense de plus en plusqu'on pourrait choisir des musiques différentes pour l'entrée des invités et du groupe marié/belle-mère puis pour l'entrée du groupe mariée/papa.
Dans cette optique, je pense proposer Prelude de Final Fantasy pour les invités et le marié (notre thème étant les jeux vidéo).
Puis, étant fan d'opéra, je craque de plus en plus pour l'air de O mio babbino caro de Puccini interprêté au violon par Joshua Bell (et accompagné par une harpiste, ce qui ne gâche rien puisque j'en suis une moi même ^^). Et je trouve que cet air est parfait pour ce moment partagé avec mon père car la traduction du titre est "Mon petit papa chéri" *so sweet*
https://www.youtube.com/watch?v=DsPXig69g2A
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ne pouvons nous marier à l'église parce que mon futur a déjà été marié une première fois à la mairie et à l'église. Donc avec le divorce, civilement, ce n'est pas un problème, mais pas pour l'église .
Toujours est-il que voilà le choix de nos musiques :
Pour la mairie :
Entrée des mariés : Feeling good (version Nina Simone).
Signature des registres : Happy together (Turtles).
Sortie des mariés : Feeling good (version Muse).
Pour la cérémonie laïque :
Pour l'installation des invités à la cérémonie laïque : Ice Dance de Danny Elfman.
Pour l'entrée du marié à la cérémonie civile :
Pour l'entrée de la mariée à la cérémonie civile : « l'Aria » de Bach (duo harpe et flûte ou bande son de Luc Urbain dispo sur Deezer si pas de flûtiste).
Pour l'échange des alliances : « l'Ave Maria ».
Pour la sortie des mariés à la cérémonie civile : Thanks Monkey.
Pour l'entrée des mariés au repas :
Pour l'ouverture de bal : « Georgia on my mind » de Ray Charles.
Je viens de voir ton commentaire (mieux vaut tard que jamais) j'ai changee d'avis ça sera la chanson du film blood diamond magnifique bande son j'adore l'histoire et ça parle de mon beau continent.
Moi je suis decu je voulai kinssing you de dees're elle me fait pleurer cette chanson mais deja prise par ma cousine aussi du coup ben moi cest thousand years de chritina perry , rive flows in you de Yiruma ou alors bound tu you de christina aguilera
Moi jaimerai bien marry you de bruno mars pr mr moi marche nuptiale et pour la sortie better swith synphonie version istrumentale a voir si sa va a mr le curé lol
Mariée Confirmée
Mai 2014
Sarthe
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Je les trouve jolies mais peut-être pas adaptées pour l'entrée à l'église.
Surement la marche nuptiale classique en entrée et une chanson de Love Actually à la sortie.
Mariée Confirmée
Mai 2014
Sarthe
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Notre thème sera rétro/romantique/vintage, j'en ai repéré plusieurs :
- Window Song - Siobhan Wilson (j'adore cette artiste) - Dream a little dream of me - The Mamas & the Papas - That look you give that guy - Eels (mon coup de coeur pour le moment ! Mais pas de chéri ...Si je lui jure qu'on mettra du Katy Perry après peut être qu'il dira oui ^^)
Nous attendons la confirmation d'une chanteuse gospel, donc si elle peut venir, elle chantera Bette Midler - The Rose pour l'entrée dans l'église, sinon nous choisirons une musique de film (soit La Légende d'Automne, ou la chute du faucon noir) !
J'adore aussi !!! mais ma cousine l'a utilisée pour son mariage.. du coup nous avons choisi kissing you dees're
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Hérault
Sylvia ·
Signaler
Masquer contenu
Il y a des musiques qui te transportent tellement que tu ne peux passer a coté le jour de ton mariage. Pour ma part j'en ai 2, celle ci et I don't want to miss a thing d'Aerosmith (film Armagedon). Des le 1er refrain je pleure d'emotion, ca promet !!!!!!
Je l'ai écouté pour la première fois il y a quelques jours car je n'ai jamais vu twilight, et j'ai pleuré du coup je l'ai faite écouter à mon homme et lui aussi avait les larmes aux yeux...
Nous ça sera Josh Groban - You raise me up qui est une superbe musique à faire pleurer lorsque je commencerais à entrer dans l'église (car il y a une intro dans la musique ce qui laissera le temps à la mariée d'avoir toute la partie texte de la musique pour elle)
A la soirée de l'église on a pensé à Kool & the gang - Celebration
Et pour la signature à l'église on pensait à du gospel (genre Oh happy days)
Mariée Curieuse
Juin 2014
Puy-de-Dôme
Bousset ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous l'entrée sur "every thing i do i do it for you" de Brian Adams (BO de Robin des bois avec Kévin Costner) et sortie sur ("oh Happy Days" Gospel).
Super Mariée
Mai 2014
Marne
Sereno ·
Signaler
Masquer contenu
Reflechir aux musiques de la ceremonie a l'église etasi mon objetif de ce week end...
alors pour l'installation des invités dans l'eglise je pensais a un ensemble de musique classiques bethoveen, vivaldi, debussy et eventuellement la BO du seigneur des anneaux
Pour la sortie un concerto allegro de beethoveen ( j'aime beaucoup bethoveen)
Mais pour mon entré je voudrais quelquechose qui ais du sens, j'ai donc ecouter beaucoup de chanson sur you tube( au passage regarder secret d'histoire sur mozart ( mais bon suis pas fan de mozart))
je suis retombé dans mon adolescence witney houston, mariah carey, fait un tour nostalgique ( mais pas trop ) dans les boyzband ( boys2men et boyzone ( decouvert au passage la mort de stephen gately en 2009) et retrouvé ma chanson prefere de ce groupe)) mais bon pas terrible
et la je tombe sur une chanson que j'ai adoré: "All for love" chanté par sting, brian adams et Rod stewart, je traduis les paroles niquel ( bon de toute façon ce sera une version musical mais si des gens reconnaissent la chanson je n'aurais pas voulu que le contenu sois inadapté)