Pour nous ça ça sera "a thousand years "de christina perry, chanté et joué a la guitare par mon beau frere, j'ai hâte d'y etre, sacré moment d'émotion :
Nous se sera à la mairie, j'ai choisie la chanson Halo de Beyoncé jouée par ma petite sœur en live au piano ! C'est une surprise pour mes invites j'espère que ça leur plaira :-)
Voilà, nous avons enfin trouver nos musiques pour notre cérémonie Laiques, voici donc nos choix :
Entrée du marié : When a man loves a woman
Entrée de la mariée : Janis Joplin - The rose
Voeux : A thousand Year - Christina Perri
Echange des alliances : Marry me
Proclamations des mariés : Ain't no mountain High Enough (lancée au moment du refrain)
Entrée dans la salle du diner : Raise your Glass
Entrée du gâteau : Party Rock Anthem - LMFAO
Suis hyper contente de nos choix ! Quand on a trouvé la musique de mon entrée, on avait les larmes aux yeux avec mon chéri !!!! C'est vriament que c'est cette chanson !
Je suis entrian de me dire que je voudrais faire la même chose... tout dépend de la taille de ton cortège... Nous on a calculé, ça prendra 2 minutes... donc je pense que 2,16 ca passe non ? Faudrait faire une simulation pour que tu sois sure.
Coucou a toutes! nous on etait parti sur " its only mistery" repris epar ch.maé pour l'entrée a l'église , mais il y a quelques jours j'ai découvert "only time" d'enya et gros gros coup de coeur!
la sortie se fera sur "chasing cars" de snow patrol.
Et au cours de la cérémonie nous passerons un extrait de l'avé maria a la flute de pan, en hommage a ma grand mere et mon papa qui nous ont quittés.
Il faut aussi choisir une musique pour la signature des registres ou l'echange des alliances?
en tout cas j'adhere a vos choix , vous avez de tres bonnes idées!
Pour nous ce sera surement l'entrée sur kissing You de des'ree, mais pour la sortie pas trop d'idée. On pensait à unconditionally de Katy Perry, vous pensez que ça passerait pour l'église ?? sinon on cherche quelque chose de gaie, qui bouge un peu, si vous avez des idées je suis preneuse
Depuis des semaines, je rêve de faire l'arrivée à la cérémonie (extérieure et laïque) sur "Turning Page" de Sleeping at last. Mais c'est tiré de Twilight, pas trop kitsch?!
Pour mon entrée à l'église ce sera Hallelujah interprété par alexandra burke.. je ne me lasse pas de l'écouter
Mariée VIP
Avril 2014
Nord
Sandie ·
Signaler
Masquer contenu
Ca me paraît juste. Ton cortège peut entrer sur cette musique et toi sur une autre non? Ou l'inverse? Pour bien faire il faudrait que tu saches quelle distance il y a et la reproduire en répétition (dans ton jardin ou ailleurs), pour savoir à quel rythme marcher et si tout ce petit monde peut entrer sur la même musique, filmer et visionner le tout pour voir si vous faites la course, sinon il faudra trouver une autre solution! lol
Nous sommes en plein choix de musique pour entrer dans l'église. Je compte garder la même musique pour tout le monde (l'entrée de tout le cortège et la mienne).
Quelle temps pensez-vous que cette musique doit durer? On a un coup de coeur pour une mais elle ne dure que 2 min 16 sec :s
Pour mon entrée, au bras de mon papa ! J'ai vu une vidéo d'une vrai entrée, sa ma fait pleurée lol ! C'est pas la même version mais waaah... http://www.youtube.com/watch?v=LYPq1hxiqHA