Bonjour, Everything I do de Bryan Adams, j'en ai deja les larmes aux yeux tellement que c est magnifique rien que pour cette chanson je suis contente de me marier elle est trop forte et poignante cette chanson bravo pour le choix je pense que je la choisirais pour la danse des mariés si mon futur le veut aussi
Cette chanson est vraiment magnifique mais je la prendrais pas et pourtant magnifique quelle soit parce que ca parle de séparation d'un Amour. Mais vraiment encore magnifique!!!!
Je reverais que le curé accepte qu'on fasse une entrée un peu hors normes mais dans la joir et la bonne humeur sur "forever" de chris brown ça donnerai ça avec moins d'acrobatie biensur lol
Bonsoir , nanou ,a notre mariage le 7 juillet 2012 , nous avions mies Happy voices, j adore tout simplement cest un groupe de jeune femme ,elle sont vraiment bien .
Nous sa sera cet anneaux d or de patrick normand oui c est vieux mais c est une chanson que ma maman chantait a chaque mariages sa sera une partie de elle avec moi
Mariée Curieuse
Octobre 2013
Maine et Loire
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aimerai qu'un collègue de mon mari nous joue au piano la musique de Burdy Skinny love pour entrer à l'église.
Nous on aimerais only times de Enya pour l'entrée a l'église a négocier avec Mr le curé !!
J'espere qu'il sera ouvert et sensible a notre demande(meme si j'avoue qu'il n'y as rien de religieux dans cette chanson mais je la trouve tellement belle et les paroles tres justes)
Nous du coup, entré des invités sur l'histoire de la vie (le roi lion) , pour moi je veux ma marche nuptiale et notre sortie se fera sur Happy Day's !!!
Pour nous finalement entree des invites sur amazing grace au piano puis entree des maries sur la vie en rose de louis armstrong et sortie sur love nat king cole
Nous du classique M sur la marche des turcs de Lully il est fan oui de louis XIV aller savoir pourquoi et moi sur les canons de pachelbel et sortie sur la marche nuptiale de mendelsonn
Au risque d'être médisante, ton prêtre il facture la prestation de l'organiste ???? Qu'elle honte, un représentant de Dieu qui ment!!!!
c'est du propre....
Super Mariée
Septembre 2013
Haut Rhin
Roxy ·
Signaler
Masquer contenu
Alors je me marie uniquement à la mairie, donc ce sera entrée du everything I do de Bryan Adams, puis pours sortir certainement somebody to love de Queen.
C'est une de nos amie qui est pianiste qui jouera l'entrée et une partie de la cérémonie. On va la voir le dimanche 28 avril pour mettre ça au point avec elle. En cours de cérémonie une cousine chanteuse d'opéra (lol oui on des musiciens dans l'entourage ) chantera un air qu'il nous reste à choisir.