Mais je crois que je vais refaire les livrets, je l'ai chanté toute cette nuit! mais j'attend dans trois semaines retour chez la petite mamal jusqu'au mariage, et je verais avec elle et mes DH!
mariage dans un êu moins de 4 mois, je vien tout juste d'imprimer les livrets de messes.
Et là, je tombe sur une musique qui me fait vibrer, (entrée de la mariée) et quand j'écoute celle qui est prévu, elle me semble fade...
que faire? dois-je rester sur celle de prévu ou changer? je me dis que si je re-écoute "l'oficielle" plus tard elle me fera vibrer comme avant l'autre... (bon courage pour arriver à me comprendre!)
voici les liens:
- celle de prévu
https://www.youtube.com/watch?v=_FNSw7qQl80
- l'autre ( si kamais je change, je ferais partir la musique à 2min.)
Nous n'allons pas à l'église mais nous faisons une cérémonie laique est pour notre entrée nous allons écouter "Over the rainbow" de IZ.....(j'ai toujours les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entend !!)
Merci pour tes conseils audrey ! j'espère que je vais réussir à le convaincre ! j'essaie de trouver kissing you instrumental version roméo et juliette mais sans parole de roméo... c'est pas facile
Elodie: je viens de regarder la traduction de requiem for a dream et effectivement ça fait pas du tout mariage je trouve ça même très violent. Le prêtre va vouloir connaître la traduction et je doute fortement qu'il accepte de la mettre!
Elodie: moi aussi je veux kissing you pour l'entrée a l'église et mon chéri voulait la chanson darmageddon. Du coup on fait kissing you pour l'église et armageddon pour la mairie. Mais tu peux aussi choisir kissing you pour l'entrée et celle que ton chéri voulait pour la sortie
Honnêtement, nous sa fait deux semaines que l'on cherche et on ne tombe pas d'accord! moi je voudrai kissing you et mon chery requiem for the dream ! sa fait pas très mariage quoi...... si vous avez des idées je suis prenneuse !
@Aud6 pour l'entrée ce sera la marche des fiançailles,chant d'entrée "tu nous invites à la fête",après le psaume "alléluia de Taizé", echange des consentements " chantons la vie",refrain pour la prière universelle "pour les hommes et pour les femmes", signatures des registres "qu'il est formidable d'aimer", sortie la marche nuptiale. voilà :-)
Mariée Addicte
Avril 2014
Deux-Sèvres
Elsa ·
Signaler
Masquer contenu
non, je suis tombée dessus par hazard; on a pas encore choisi