Bonjour alors j ai appelé la sasem de lile...est ils recoivent beaucoup d appel de ce genre de futur mariées!!!au faite c est les pretes qui prefere dire des chose comme ca au lieu de dire franchement qu il ne veulent pas passé de musique autre que sur l orgue!!!....mais non c est legal de passé des morceaux a l eglise on a le droit!!!!
Mariée Addicte
Avril 2014
Deux-Sèvres
Elsa ·
Signaler
Masquer contenu
quand est il pour ton soucis tu as du nouveau. musique ou pas ????
Je trouve ça bizard quand même. C'est la première fois que j'entends parler de ça.
Les invités entrent sur "Somebody to love" de Queen, le cortège et le marié sur "Toi et moi" de Guillaume Grand et la mariée (moi) sur la marche nuptiale de Wagner !
Super Mariée
août 2013
Aude
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi....même si l'issue du film (roméo et juliette) ne sera pas la nôtre...cette musique est tellement belle ...
Mariée Confirmée
Juin 2013
Rhône
Sery ·
Signaler
Masquer contenu
Pour notre mariage, nous allons mettre pour l'entrée de la mariée la chanson d'Elton John: Can you feel the love tonight et pour sortir nous avons prévu la chanson d'alladin: Ce rêve bleu
Notre thème étant les contes de fées toutes nos chanson ou presque sont issues d'un film disney
Bonjour alors nous on a un probleme, notre pretre nous a annoncé qu il ne pouvait plus mettre de musique car il a recu un courrier de la sasem....comme quoi il aurait une amande si nous les futurs mariées nous declarons pas a la sasem...je suis septique a ce sujet...
C'est juste parce que j'ai la chance d'avoir une chorale gospel qui va chanter à l'église qu'on a inversé. je les ai écouté repeté cette chanson et j'en ai encore des frissons.
Dans tous les cas j'aurais les 2 musiques que j'ai toujours révé d'avoir lorsque j'imaginais mon mariage. je pense que ça va être vraiment génial!!!
Alors pour nous je ne sais pas ce sera cérémonie laïque en extérieur mais j aurai aime que le groupe jouant le soir soit présent ( mais suis pas sûre que niveau budget ça le fasse de rajouter une bonne heure faut voir car ce serait top) surtout que mon groupe chouchou c'est celui de mon cousin bon chéri lui en préfère un autre donc on verra. Mais j aimerai quelque chose de romantique (l'ouverture du bal se fera certainement avec la danse du parapluie sur l'histoire d'un amour de dalida.) donc j aimerai des musiques douces mais vraies
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
J'aurais choisi l'inverse, le canon étant plus adapté au lieu...