Je choisirais la première aussi, c'est la plus douce et celle qui dégage le plus d'émotion à mon goùt ..
Mariée Experte
Juin 2014
Calvados
Angélique ·
Signaler
Masquer contenu
Alors si j'avais à choisir entre tes 3 chansons, je prendrai la première. Déjà beaucoup vue, certes, mais c'est celle que je trouve la plus émouvante, et pour moi une entrée d'église c'est l'EMOTION!!
En musique classique "dynamique" je peux te proposer le prélude du Te Deum de Charpentier : http://www.youtube.com/watch?v=y6gQ_PsxuaE (on l'avait juste après l'échange des consentements et des alliances mais ça peut le faire pour l'entrée non ?)
Ou alors certaines musiques de ballet, si vous aimez, comme le pas de quatre du lac des cygnes ou la marche de casse-noisettes.
Notre chorale gospel commencera par This Little Light Of Mine
http://www.youtube.com/watch?v=Xx3nTsFJEQE
ou Hallelujah
Mariée Confirmée
Mai 2013
Ille et Vilaine
Breizhouille ·
Signaler
Masquer contenu
Amazing grace par les Celtic Woman pour l'entrée, et One love de Bob marley pour la sortie de l'église
Mariée Débutante
Juin 2013
Nord
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ça sera la musique du film chistophe colomb 1492 de Vangelis pour l'entrée dans l'Eglise, et pour la sortie la musique du film les charriots de feu de vangelis également...juste pour info, notre thème de mariage c'est le cinéma...@ bientôt...
Mariée Débutante
Juin 2013
Nord
Loulou ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ça sera pour l'entrée dans l'eglise la musique du film Christophe Colomb 1492 "conquest of paradise" de Vangelis, et pour la sortie la musique du film Les charriots de feu de Vangelis également...juste pour info notre thème c'est le cinéma!!! bizoux à toutes et bonne soirée...@ bientôt...
Moi a mon avis a l'eglise ce serahallelujah de jeff buckley et a la maison j'avais penser a aimer de romeo et juliette
Mariée Pro
Juillet 2013
Allier
Kairi ·
Signaler
Masquer contenu
Très bon choix, j'aime beaucoup Tim burton aussi . ^^
Mariée Débutante
Juillet 2014
Meuse
Cindytxx ·
Signaler
Masquer contenu
Alors pour nous, cérémonie civile...
Pour le cortège des enfants, ce sera Ice Dance, une des magnifiques musiques du film Edward aux mains d'argent, parce que je suis une fan de Tim Burton et que cette musique est juste...waouhh ! *_*
Et ensuite pour mon arrivée j'ai opté pour The wedding march façon Queen, pour rester dans le traditionnel mais avec ma p'tite touche rock'n'roll
Bah déjà je pense (j'espère!) que tout le monde sera ému lors de l'entrée dans l'église, et la musique ça rajoutera de l'émotion ! Alors entre mon père ému de m'amener à l'autel, et ma maman et ma soeur émues du mariage et de la musique, il va en falloir des mouchoirs !!!!
Pour nous à l'église on entrera sur "Heart of a King" de Nick Glennie Smith, c'est une musique qui nous parle énormément à tous les deux et qui personnellement m'évoque beaucoup de choses en particulier une de mes grands-mères qui est décédée.
Pour la sortie ça sera la traditionnelle Marche Nuptiale de Mendelssohn, depuis toute petite je me dis qu'il y aura cette musique à mon mariage et mon chéri y tient beaucoup aussi
Coucou moi a l'entree sa sera vivo per leia la signature je te promet et a la sortie on voudrais une chansson qui bouge genre joyfull joyfull dans sistef act 2 j'adore :-)