Moi aussi je voudrais mettre "Skinny Love" de Birdy, est-ce que ça a plu à tes invités ??
Mariée VIP
Avril 2013
Rhône
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons la chance d'avoir un duo chant guitare violoncelle pour l'église et le vin d'honneur. Ils devraient jouer Unintended de Muse pour l'entrée dans l'église, le moment de recueillement devrait être accompagné de Hallellujah (honte à moi j'ai oublié le chanteur!) et la sortie avec Imagine des Beatles. En attente de confirmation par le prêtre!
Sinon, j'adore la traditionnelle marche nuptiale, pleine d'émotion!
Nous sommes entrées pour la cérémonie laïque sur le concierto d'aranjuez. c'est classique et romantique très doux par contre la sortie a été plus rythmée lol
- entrée : cortège de mon homme (ma maman et son papa, lui et sa maman) se sera sur youtube. Pour moi avec les petites demoiselles d'honneur se sera sur yurima.
Tout s'est bien passé, vous êtiez magnifiques et c'est le principal !! ah oui, j'adore ta robe !
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Oh ben c'est pas grave du tout ^^ ) J'aurais bien aimé aller à l'église, c'est dommage. Mais bon la cérémonie d'engagement a tellement été belle que ça comble largement.
Vous aviez apporté votre matériel à l'église ? je pensais qu'il y avait un minimum dans l'église... faudra que je vois ça avec le prêtre, j'avais pas prévu de louer une sono pour l'église... o)
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Oui !!!!! seul regret notre materiel permettait aps de mettre la zik assez fort, mais bon on entendait quand même ^^
J'avais pensé également à "Skinny Love" de Birdy pour l'entrée à la mairie car je la trouve très belle mais la chanson n'est pas trop triste ? j'ai pas osé la prendre parce que je la trouvais pas adaptée pour un mariage, non ? je me trompe peut-être... bon j'ai pas traduit les paroles mais la chanson est très belle...
C'est un des genres de musiques que je préféres, surtout dans le genre épique ; l apartie dansée de notre ouverture de bal se fera sur "Storybook of love" du film Princess Bride d'ailleurs !
J'ai choisi pour mon entrée une chanson gospel qui sera interprétée en live par une chanteuse. Rien qu'en écoutant ma chanson d'entrée à la maison, j'ai déjà les larmes aux yeux. Ca promet pour le jour J...
Il faut absolument qu'on la cale quelque part nous aussi, avec le Seigneur des Anneaux, Stra Dust et Pirates des Caraïbes ! Peut être en fond sonore à la mairie...
Nous c est canon rock de pachelbel pour l entrée des convives, la marche nuptiale de wagner pour notre entree, nothing else mathers de mettalica pour notre musique de receuillement et juste le son des cloches pour la sortie de l eglise. Car on arrive pas a se mettre d accord !
Mariée Curieuse
août 2012
Bouches-du-Rhône
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera le canon de pachelbel joué à l'orgue et à la flûte traversière