je suis d'accord avec toi il ne faut pas regarder ce que font les autres et mettre les musiques que tu veux meme si elles sont vue et revue bon mariage
Pour mon cheri, suivi des garçcons d'honneur, demoiselle d'honneur et les enfants d'honneur ça sera "enya, only time" et pour mon entrée ça sera les canons de pachebel orchestre philharmonique de berlin
tant pis si c'est du deja vu, cette musique me donne trop de frissons quand je l'ecoute
Super, nous avons mis cette musique " Nothing Else Matters" aussi pour notre entrée dans l'église c'est sublime...j'adore j'en ai encore les frissons
bon mariage
Mariée Addicte
Septembre 2012
Loire Atlantique
Marina ·
Signaler
Masquer contenu
puré j'ai trouvé ce morceau hier soir je connaissais pas !!! mais bon je vois qu il est tres utilisé ! on a trois chansons à choisir entrée, signature et sortie et mon chéri me dit qu 'il ne faut pas mélanger les styles et époques des musiques !! il y a trop de chansons je sais pas quoi choisir !!!!!!!
Mariée Débutante
août 2012
Nièvre
Lemoine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous, c'est bon, la cérémonie laïque est écrite et définitivement validée. On aura donc "Nothing Else Matters" (version Apocalyptica) pour l'entrée des enfants d'honneur et du marié. "Autant emporte le vent" (version Orchestre Philharmonique de Prague) pour mon entrée et ma mère nous chantera un "Ebben ! N'andro Lontana" (opéra) au moment des voeux. Le morceau "Chick to the pool" de Ludovic Bource pour l'arrivée des alliances (c'est mon basset qui les apporte) et enfin, clôture de cérémonie sur "Mamma Mia!" d'Abba.
C'est vrai qu'il est pas mal utilisé (Enya l'est moins ? je l'ai beaucoup entendu aussi mais bon...) mais pour nous il y a un aspect sentimental en plus de la beauté du morceau... Rapport à ma maman, comme la musique de sortie par rapport à feue la maman de mon fiancé...
Je me demande si finalement, je ne vais pas mettre celle de Yanni pour l'entrée... à ce moment là, je garde le Canon pour la sortie... pffff... dur de faire un choix !
Nous avons la chance d'avoir un curé trés cool car il nous a donner l'otorisation avoir des corp des chasse, de l'entrée a la sortie de l'église, et il auron le droit de sonée a l'interrieur.voisi se que sa donne dans une églisehttps://www.youtube.com/watch?v=I92eScImJIQ&feature=related.
Alors pour la petite histoire quand j'étais petite j'étais fan du film "A tout jamais" (une histoire de cendrillon). Je trouvais tellement belle lorsqu'elle arrivait au bal avec sa robe aux ailes de papillon ! J'aime toujours autant ce film et je tiens vraiment à rentrer sur cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=2GKm_SftQaE
Mais on la coupe avant la fin, vers 2 minutes, c'est juste pour mon entrée. Pour les autres je n'ai pas encore trouvé.
Et sinon pendant le mariage j'aimerais qu'il y ait cette autre musique du film, un kirie eleison tellement beau qu'il me fait pleurer à chaque fois (il va falloir que je me contrôle d'ailleurs ^^) :
Pareil canon de pachelbel pour l'entrée des invités et du cortege et lorsque je v rentrer avec mon papa je mets une autre musique : everything i do it for you de brian adams
Voila c'est décidé pour l'entree de l'eglise au lieu de la marche nuptiale nous avons décidé canon de patchelbel
http://www.youtube.com/watch?v=ovvxAkRk26o
J'espere quel durera assez longtemps pour qu'on rentre car ma belle mere est un peu handicapé donc elle boite pour marché et mon pere a une décalcification des os donc sa cheville par de travers et boite beaucoup aussi
Super Mariée
Mai 2013
Hauts-de-Seine
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore cette chanson d'Enya.
Mon chéri et moi aimons beaucoup Hallelujah pour l'entrée
Jésus que ma joie demeure, car ma mère c 'est mariée également avec cette musique et comme elle n 'est plus hélas de ce monde c'est un hommage que je veux faire passer lors de mon mariage et elle sera présente parmis nous dans nos coeur.
Pour nous c'est dream de lenny kravitz, mais le pretre voulias l'ecouter et avoir la traduction avant de donner son accord, et pour la sortie de l'eglise c'est Love love love du soldat rose, mais bon mon pretre est sympa sinon il aurrait jamais accepter celle du soldat rose!
Bonjour! nous en entrée c'est Edwin MCCAIN_i'll Be, musique des signatures Ronan Keating_When you say nothing at all et en fan pour la sortie c'est le générique de Happy Day's!!!les chansons sont magnifiques et pas connues, c'etait notre souhait principale et en plus, on voulait des paroles qui parlaient d'amour, et du coup on les a toutes traduites au cas ou si le pretre le demandait!(car il y en a qui le demande!), mais c'est un pretre ouvrier à la retraite qui nous marie et qui est excellent!!!dès qu'on le voit on rigole ensemble, c'est naturel et à la fin on finit a l'apéro!!!