Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quelle musique pour entrer dans l'église ?

Cécile, le 20 Juillet 2012 à 09:53

Publié dans Cérémonie de mariage 956

Coucou les filles ! Quelle musique avez-vous choisi pour entrer dans l'église? Ou à la mairie si vous ne faites pas de cérémonie religieuse ?

Coucou les filles !

Quelle musique avez-vous choisi pour entrer dans l'église? Ou à la mairie si vous ne faites pas de cérémonie religieuse ?

956 Réponses

• L
    Mariée Confirmée Juin 2012 Haute-Vienne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis d'accord avec toi il ne faut pas regarder ce que font les autres et mettre les musiques que tu veux meme si elles sont vue et revue bon mariage

• Répondre
  • Prisc
    Mariée Curieuse Septembre 2012 Ain
    Prisc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon cheri, suivi des garçcons d'honneur, demoiselle d'honneur et les enfants d'honneur ça sera "enya, only time" et pour mon entrée ça sera les canons de pachebel orchestre philharmonique de berlin

tant pis si c'est du deja vu, cette musique me donne trop de frissons quand je l'ecoute Smiley winking

• Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enya aussit mais ce sera May it Be pour mon entrée! https://communaute.mariages.net/videos/entree-deglise-pour-moi--v1793

Pour chéri il ne sait pas encore... mais il y aura celle-ci à un moment ou un autre!^^ https://communaute.mariages.net/videos/ouverture-du-bal-ou-entree-a-la-mairie--v1794

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2012 Haute-Vienne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super, nous avons mis cette musique " Nothing Else Matters" aussi pour notre entrée dans l'église c'est sublime...j'adore j'en ai encore les frissons

bon mariage

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2012 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

puré j'ai trouvé ce morceau hier soir je connaissais pas !!! mais bon je vois qu il est tres utilisé ! on a trois chansons à choisir entrée, signature et sortie et mon chéri me dit qu 'il ne faut pas mélanger les styles et époques des musiques !! il y a trop de chansons je sais pas quoi choisir !!!!!!!

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2012 Nièvre
    Lemoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, c'est bon, la cérémonie laïque est écrite et définitivement validée. On aura donc "Nothing Else Matters" (version Apocalyptica) pour l'entrée des enfants d'honneur et du marié. "Autant emporte le vent" (version Orchestre Philharmonique de Prague) pour mon entrée et ma mère nous chantera un "Ebben ! N'andro Lontana" (opéra) au moment des voeux. Le morceau "Chick to the pool" de Ludovic Bource pour l'arrivée des alliances (c'est mon basset qui les apporte) et enfin, clôture de cérémonie sur "Mamma Mia!" d'Abba.

J'ai hâte !!!

• Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marche nuptiale de Wagner au piano pr nous

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu'il est pas mal utilisé (Enya l'est moins ? je l'ai beaucoup entendu aussi mais bon...) mais pour nous il y a un aspect sentimental en plus de la beauté du morceau... Rapport à ma maman, comme la musique de sortie par rapport à feue la maman de mon fiancé...

• Répondre
  • Roxane
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Indre-et-Loire
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais egalement choisit le canon de pachelbel mais trop vu donc ce sera only time de enya

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2012 Haut Rhin
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=HsCp5LG_zNE

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui elle est magnifique celle de yanni

• Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me demande si finalement, je ne vais pas mettre celle de Yanni pour l'entrée... à ce moment là, je garde le Canon pour la sortie... pffff... dur de faire un choix !

• Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connaissais pas celle de Yanni, elle est très belle.

• Répondre
  • Laidet
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Charente
    Laidet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons la chance d'avoir un curé trés cool car il nous a donner l'otorisation avoir des corp des chasse, de l'entrée a la sortie de l'église, et il auron le droit de sonée a l'interrieur.voisi se que sa donne dans une églisehttps://www.youtube.com/watch?v=I92eScImJIQ&feature=related.

et a la sortie sa sera sa:https://www.youtube.com/watch?v=zw9EkhOD6UY&feature=related

je pense que sa devrais donner quelque chose de bien et d'original

• Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le classique marche mieux et au moins, le prêtre ne peut pas refuser, c'est l'avantage !

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2013 Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous très classique entrée à l'église marche nuptiale de wagner et sortie canon de pachelbel

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Février 2013 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour la petite histoire quand j'étais petite j'étais fan du film "A tout jamais" (une histoire de cendrillon). Je trouvais tellement belle lorsqu'elle arrivait au bal avec sa robe aux ailes de papillon ! J'aime toujours autant ce film et je tiens vraiment à rentrer sur cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=2GKm_SftQaE

Mais on la coupe avant la fin, vers 2 minutes, c'est juste pour mon entrée. Pour les autres je n'ai pas encore trouvé.

Et sinon pendant le mariage j'aimerais qu'il y ait cette autre musique du film, un kirie eleison tellement beau qu'il me fait pleurer à chaque fois (il va falloir que je me contrôle d'ailleurs ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=cf4nnxeVHkI

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Gironde
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil canon de pachelbel pour l'entrée des invités et du cortege et lorsque je v rentrer avec mon papa je mets une autre musique : everything i do it for you de brian adams

• Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'aime beaucoup ! j'adore les deux versions (l'orchestre et celle au piano), mais je pense que je vais peut-être plus opter pour l'orchestre.

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi le Canon de Pachelbel ! ^^

• Répondre
  • Nelly
    Super Mariée août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est magnifique comme chanson

• Répondre
  • Chantal
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, ce sera aussi le Canon de Pachelbel pour l'entrée à l'église.

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voila c'est décidé pour l'entree de l'eglise au lieu de la marche nuptiale nous avons décidé canon de patchelbel

http://www.youtube.com/watch?v=ovvxAkRk26o

J'espere quel durera assez longtemps pour qu'on rentre car ma belle mere est un peu handicapé donc elle boite pour marché et mon pere a une décalcification des os donc sa cheville par de travers et boite beaucoup aussi

• Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore cette chanson d'Enya.

Mon chéri et moi aimons beaucoup Hallelujah pour l'entrée

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est super jolie!!!

• Répondre
  • Sablon
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Pas-de-Calais
    Sablon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/5HH3V5im3uw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

• Répondre
  • Sablon
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Pas-de-Calais
    Sablon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Jésus que ma joie demeure, car ma mère c 'est mariée également avec cette musique et comme elle n 'est plus hélas de ce monde c'est un hommage que je veux faire passer lors de mon mariage et elle sera présente parmis nous dans nos coeur.

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Superbe cette musique j'adore

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2013 Nord
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui me concerne, je pensai rentrer à la mairie (pas de cérémonie religieuse) sur l'Hymne à l'amour de Piaf...qu'en pensez vous ?!

• Répondre
  • D
    Nouveau Marié août 2012 Dordogne
    Dupuy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est dream de lenny kravitz, mais le pretre voulias l'ecouter et avoir la traduction avant de donner son accord, et pour la sortie de l'eglise c'est Love love love du soldat rose, mais bon mon pretre est sympa sinon il aurrait jamais accepter celle du soldat rose!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aime bien Raise me up de Josh Groban, il y a aussi la marche nuptiale et sinon la musique du film Roméo et Juliette (Kissin' you je crois )

• Répondre
  • Delph Du 29
    Mariée Curieuse Juillet 2012 Finistère
    Delph Du 29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! nous en entrée c'est Edwin MCCAIN_i'll Be, musique des signatures Ronan Keating_When you say nothing at all et en fan pour la sortie c'est le générique de Happy Day's!!!les chansons sont magnifiques et pas connues, c'etait notre souhait principale et en plus, on voulait des paroles qui parlaient d'amour, et du coup on les a toutes traduites au cas ou si le pretre le demandait!(car il y en a qui le demande!), mais c'est un pretre ouvrier à la retraite qui nous marie et qui est excellent!!!dès qu'on le voit on rigole ensemble, c'est naturel et à la fin on finit a l'apéro!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration