En fait, au delà du fait que ces morceaux sont magnifiques ils sont aussi symboliques pour nous : le canon c'est par rapport à ma maman qui l'écoutait pendant qu'elle attendait mon frère et moi, donc j'ai "baigné" dans Pachelbel dès mes premiers instants ^^ et l'hymne à la joie c'est par rapport à la maman (décédée) de mon mari, un compositeur qu'elle adorait donc un hommage à ma belle maman héas jamais connue...
Et pourquoi dans cet ordre ? Disons que le titre "à la joie" convenait plus selon moi au moment où on était effectivement et réellement mariés et pas encore "en attente", plus triomphal queque part... Mais sinon...
Je ne peux que te dire que tu as de très bon gout. Est-ce qu'il y avait une raison particulière à ce que l'hymne à la joie soit à la sortie et Pachelbel à l'entrée ? Peut etre n'avons nous pas pensé à tout ... ;-)
Pour nous l'entrée et la sortie de mairie se sera un groupe traditionnelle tunisien avec l'habit et tout... l'entrée de la salle on rajoute des danseuses de baldi jspr k sa va plair...
Pour notre cérémonie laïque mon chéri et sa maman sont entrés sur "only times" de ENYA et moi et mon papa sommes entrés sur "you raise me up" de JOSH GROBAN et pour notre sortie de cérémonie nous avions choisi "all you need is love".......
Nous ce sera pour la sortie canon pachelbel, nous avons choisi l'hymne à la joie pour l'entrée mais bon à reconfirmer avec l'organiste.Sinon ce sera canon pachelbel ...
Coucou les filles! vous avez toutes de très belles musiques d'entrée et de sortie!!
Pour celles qui ne sont pas d'accord avec leur chéri, c'était mon cas et un après midi en regardant ce film nous sommes tombés tous les deux d'accord et en larmes pour ma part!!
Je vous fais donc partager ceci en mettant mon lien, bonne lecture!
Coucou, nous nous avions optez pour Yiruma, un pianiste Japonnais. Avec pour titre River Flows in You. Cela fait longtemps que nous la connaissons et déjà avant de savoir qu'on se marirai c'était celle ci qui était choisie!! lol !! Si vous voulez l'écouter elle est en vidéo sur mon profil.
Mariée VIP
Juin 2015
Doubs
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'entrée de mon chéri avec ma maman à l'église sa sera "con te partiro" de grégory le marchal, pour la mienne avec mon frère "l'odyssée bleue" pour la signature du registre "dreams" de enya et pour la sortie de l'église pas d'idée on hésite encore ^^
Mariée Débutante
Octobre 2012
Isère
Nous38 ·
Signaler
Masquer contenu
Nous se sera "l'envie d'aimer" en instrumentale pour l'entrée, "que serais-je sans toi" en instrumentale pour les signatures, et "si tu n'existait pas" en parole pour la sortie.
Je suis dans le même cas que toi Angélique, en fait le plus important pour lui c'était de régler les détails pratiques comme la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, tout ce qui doit être réservé d'avance ; pour le reste, vu qu'on a quand même le temps d'ici le 18 mai, il laisse couler. C'est comme pour son costume. Mais je le laisse faire, il est grand... Faut juste qu'il se réveille pas trop tard.
C'est surtout moi qui me fais plaisir en cherchant des musiques.