Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Publié dans Cérémonie de mariage 956
Coucou les filles !
Quelle musique avez-vous choisi pour entrer dans l'église? Ou à la mairie si vous ne faites pas de cérémonie religieuse ?
Le canon de Pachelbel!
Nous ce sera "a whole a new world" de la BO d'alladin mais joué par la philarmonie dont habituellement je fais partie!http://youtu.be/hZ1Rb9hC4JY
J'aime beaucoup "All of me" de John Legend, que de belles paroles. Manque plus que la validation de chéri et dans quelques temps, du diacre...
J'adore cette version!! Très très bon choix
Nous avons choisi You raise me up version Celtic woman
J'adore!!!!!!!
Nous attendons la validation du prêtre qui est très restrictif.
Pour la mairie nous avons choisi :
- Nothing else matters - Apocalyptica pour l'entrée
- Version instrumentale de Bitter sweet symphony pour la sortie
Pour l'église nous avons choisi
- Enya - Only time pour mon entrée
- Amazing grace interpreté par ma témoin pour le bouquet à la vierge
- I'm feeling good - Nina Simone pour la signature des registres
- Ain't no mountain high enough - Marvin Gaye pour la sortie
Nous avons beaucoup hésité pour la sortie donc si vous avez des pistes
Nous on a choisi la valse d'amélie poulain, le thème de yann thiersen et pour la sortie Jerusalem d'alpha blondi
Http://youtu.be/S0iFmY03KDU voila notre musique c'est la chanson ce rêve bleu de alladin!! ce sera joué par la philharmony dans laquelle je joue d'habitude!
Je fais de la danse classique aussi et je pensais également prendre le canon de Pacheltel pour l'entrée à l'église
J'adore cette chanteuse et surtout cette chanson mais je la trouvais rapide pour l'entrée mais elle passera à mon mariage, sans faute !
Pour nous ce sera "Only Time" de Enya, elle passe dans friends ! On adore la musique et j'ai regarder la traduction paroles, c'est très beau !
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration