Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Débutante Juin 2020 Algeria

Chanson pour la première danse

Sarah, le 22 Février 2020 à 21:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles je coince pour la chanson de note première danse comment vous avez fait pour choisir.

PS: pas de slow SVP

22 Réponses

Activité récente par Sarah, le 24 Février 2020 à 19:07
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2020 Algeria
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélissandre;
    Pas vraiment, pour que vous me compreniez bien je suis une Algérienne qui vit en Algérie et dont même son mariage se passera en Algerie 😉.
    Nos mariages sans très différent est plus traditionnel déjà il se fera en deux étapes :1- Une fêtes chez ma familles ou il y aura aussi mes fiançailles.2- la fête chez mon mari.Dans les deux fêtes je mettrai divers tenues traditionnelles de nos régions; je ferais que 3 tenues ( Algeroise, kabyle et constantinoise) il y a celles qui peuvent aller jusqu'à8 et ma robe de fiançailles chez moi et la robe de la mariee chez mon mari.Il faut savoir que dans nos mariages y a bcp de monde chez mois déjà il y aura 600 invités...J ai toujours aimé, adoré les mariages occidentaux cela m ont toujours fait rêvé donc je voudrais faire un mariage traditionnel avec une pincée d occidentale . On lisons vos commentaires cela m a inspiré à quelques choses je vous donnerai le résultat le 19 juin 😉
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !
    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quel style de danse souhaites-tu ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    La séance photo : Êtes-vous photogéniques ?

    Quel est le thème ou style de ton mariage ?

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous avons choisi a girl like you de Edwin Collins et nous allons faire une petite choré
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage ma pauvre 😕
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2020 Algeria
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est dans tous ça ma problématique essayer de faire mon mariage de mes rêves et avec les contraintes de nombres d invités et aussi rester dans le traditionnel
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je voulais absolument une valse chorégraphiée (avec portés et tout) et c’est en visionnant pleins de videos sur YouTube que j’ai trouvé notre chanson ☺️ On ne voulait pas de chanson trop populaire que l’on entend dans tous les mariages en ce moment du coup on a choisit A ti Korita Vu Smiley winking
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    600 personnes 😱😳 Quelle idée 😅 Je comprends du coup que la négociation soit dure 🤣
    Du coup peut-être essayer de trouver un compromis ? 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Débutante Juin 2020 Algeria
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse justement j ai le même problème et moi c est très traditionnel ( Algérien) avec 600 personnes donc la négociation est très dure
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons simplement choisis des chansons que nous adorons toute les deux et sur lesquels, nous aimons danser Smiley smile

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous allons prendre une chanson que l’on aime tout les deux. Chéri n’aime pas trop les musiques d’amour, il y’en a deux qu’il aime, dimanche soir de grand corps malade mais je nous vois mal danser dessus 🤔
    Et ma préférence de Julien Clerc
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons écouté énormément de chansons 😅
    Pis finalement c'était une évidence dès le début ☺️Nous cela sera un slow par contre... Chéri n'aime pas danser et être au centre de l'attention donc c'est déjà un énorme effort pour lui 🤣
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ouvre le bal avec mon père.. La chanson "avoir une fille" me parle.. Ça fait des années que je veux danser avec mon père dessus a mon mariage. Ensuite la 1ere avec chéri, j'hésite entre celle de amir qui est magnifique. La musique de Aerosmith qui est la musique préféré de cheri
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on débutera sur une valse puis ensuite ça sera des enchaînements de musique pour faire une choré ( ça ne sera que des musiques de film vu que notre thème c'est le cinéma 😊 )
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous on l'a faite sur Tale As Old As Time de La Belle et la Bête

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nous ce sera un mix de 3 musiques; nous débuterons par une valse sur la musique "J'envois valser " d'Olivia Ruiz, puis s'en suivra une musique antillaise puis une portugaise (en lien avec nos origines)Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous ce sera sur la musique "longtemps" de Amir. Les paroles nous parlentc
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous ce sera un slow amélioré certainement, sur j'envoie valser Version Olivia Ruiz.
    Mon frère avait fait une choré sur la B.O du Fabuleux destin d'amelie poulain. C'était magnifique et très émouvant. Tu as des vidéos sur Internet
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! On voulait une chanson qui signifie quelque chose pour nous... du coup c'était la chanson de notre premier St Valentin ensemble : "My Valentine" de Paul McCartney.
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commencerons par un slow tous les deux, puis la musique changera et nos témoins et sœurs nous rejoindrons pour une choré sur grease
    • Répondre
  • Do Mino
    Mariée Addicte Août 2020 Loiret
    Do Mino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on danse sur « and nothing else matters » de metallica 🥰
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a choisi 1min30 mon évidence mpokora les paroles sont celle que mon hommes m'a promis et 1min15 kendji me quemo musique de notre premier baiser
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah tout dépend de ce que vous savez danser de vos goûts personnel c'est pas simple ..
    Ici se sera un slow mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration