Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Septembre 2011 Alpes-Maritimes

Chanson pour première danse

Emilie , le 22 Mars 2011 à 09:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 126
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour,

Voila, je cherche LA chanson parfaite pour ouvrir le bal avec mon homme et je ne sais pas si opter pour une chanson douce ou plutot dansante, ou alors pour une chanson classique ou plutot moderne. "Notre" chanson c'est Hotel California des Eagles, c'est pas terrible pour danser Smiley sad Quelle chanson avez-vous choisi?

126 Réponses

Activité récente par Christelle, le 25 Mars 2016 à 18:53
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Hautes-Pyrénées
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ne suis pas tres doué en danse mais j'adore lachanson de florent pagnypouvait vous me dire voir me montrer le style de chorégraphie que vous avez fait.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on commence avec "parce que c'est toi d'Axel Red" après mix de plusieurs chansons parce qu'il y aura chorégraphie avec les amis :-)
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2014 Hauts-de-Seine
    Assetou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi :-) mais on va peut être enchainer avec une autre plus dansante

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas un mix? Commencer par un slow et ensuite enchainer avec des musiques entrainantes que vous appreciez.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juillet 2014 Manche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense all of me de john legend ,elle me donne des frissons cette chanson.

    total moment d'émotion...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Corse
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va commencer par vieillir avec toi de Florent pagny ou on dansera tous les deux et après j'irai chercher mon père et lui sa fille et on dansera sur avoir une fille de la comédie musicale de Roméo et Juliette. La deuxième partie et une surprise
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi "People help the people" de Birdy Smiley smile
    • Répondre
  • Holimya
    Mariée Addicte Octobre 2013 Essonne
    Holimya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut te donner une idée. Nous on a choisi de faire un mix de chanson qu'on aime.

    On voulait et faire de la valse, et faire de la danse Latine et faire du zouk et faire du slow. Dur dur dur de faire un choix, et on a décidé de faire toutes nos danses en un : On a commncé par une valse, suivi d'un zouk, d'une bachata, un peu de salsa pour finir un slow.

    Mon mari ne sait pas du tout danser mais il adore écouter les musique et il a décidé de le faire pour moi. On a fait une chorégraphie avec des pas assez simple. Pour la musique, on a fait le mix nous même et on l'a transmis à notre DJ

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en ai qu'une en tête pour le moment elle me fout des frissons!! Après, il ne faut pas traduire les paroles parce que ce n'est pas love love mais bon je l'adore et mon homme l'aime bien..

    Univited d'Alanis Morissette, la chanson du film La cité des anges

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Paris
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjours les filles,
    J ai besoin de votre aide. Avec chéri on cherche une musique qui "bouge" pour notre première dance mais les musiques du moment sont trop rap/rnb pour nous. On aimerait une musique dynamique et sur laquelle toutes les générations peuvent danser. Des idées??? Merci beaucoup et bon mariage à toutes!
    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera certainement la musique de aerosmith armagedon Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On voulait danser sur Sing Sing Sing de Benny Goodman mais apres notre premiere lecon de danse a 70euros de l'heure (vive Dublin), nous nous sommes rendus compte que ca n'irait pas. Cheri ne danse pas, il n'aime pas du tout, il fait ca pour moi pour qu'on puisse avoir une premiere danse mais on n'avait jamais danse ensemble avant (pardon pour les accents, je suis en qwerty).

    Donc on danse maintenant un foxtrot qu'on tourne en jive sur L.O.V.E de Nat King Cole, une tres jolie chanson.

    Et j'ai quand meme ma jive que je voulais!

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous se sera la chanson de la boum car on s'est rencontré au lycée et on notre premier bisou etait lors d'une soirée donc un peu comme Vick =)

    • Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Cette chansson est parfaite! on hésite entre celle ci (par nina simone) et "dream a little dream for me" de nina simone et louis amstrong

    • Répondre
  • Idvojz
    Mariée Addicte Septembre 2013 Doubs
    Idvojz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne veux pas de Valse (il ne sait pas danser...) alors j'ai pris un "slow" (il devrait y arriver) : Feeling Good de Muse.

    C'est mon groupe préféré et les paroles collent bien pour une ouverture de bal

    (It's a new dawn / It's a new day / It's a new life / For me / And I'm feeling good)

    (C'est une nouvelle aube / C'est un nouveau jour / C'est une nouvelle vie / Pour moi / Et je me sens bien)

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2013 Marne
    Paméla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera " une autre histoire " de Gérard blanc
    • Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette chanson aussi de sanderson ;=)

    courage pour vos repet !!

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Septembre 2012 Yvelines
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Manche
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi pour notre ouverture de bal "AT LASt" reprise par beyoncé....

    • Répondre
  • Lair Lachapelle
    Mariée Confirmée Mai 2022 Côtes d'Armor
    Lair Lachapelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va faire dirty dancing, mais moi j'aimerais bien aussi faire " Réality de Richard Sanderson mais on est pas encore fixé pour l'instant on travail juste le porter de dirty dancing même si ça va être à mon avis très chaud avec la robe mais mon chéri veut a tout prix la faire

    • Répondre
  • Sabrina91
    Mariée Confirmée Mai 2013 Essonne
    Sabrina91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    trop mimi!!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous notre ouverture de bal se fera sur la chanson "histoire eternelle" du dessin animé la belle et la bete

    elle nous correspond vraiment car personne ne pensait qu'on arriverait a tenir vu nos differences de milieu et j'ai été longtemps a ne pas vouloir voir la personne qu'il était vraiment a l'interieur donc vraiment comme dans le dessin animé :p

    et en plus je suis HYPER cucul (faut dire ce qui est :p) et j'adore les Walt disney :p

    https://www.youtube.com/watch?v=xrzisSAoU5U voici le lien Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Pas-de-Calais
    Laversin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'aimerais bien une chanson de calogero mais je n'ai pas encore une idée précise sur La chanson, puis les tings-tings " shut pu dont let me go" pour le faire venir les invites. Je pense que çà pourrai être sympa.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons débuté par un slow "Feels like heaven" puis enchainé sur quelques pas de salsa mais je ne connais pas le titre !!!!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2013 Vendée
    Véro&franck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'ouverture du bal nous sommes très traditionnels. Je danserai une valse viennoise de Strauss ("la valse de l'Empereur" qu'il y avait dans le film "Sissi Impératrice") avec mon père puis mon mari. Un vrai mariage de princesse!

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Septembre 2012 Yvelines
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera un meddley avec melange de danse, mais la 1ère chanson sera LOVE reprise par Joss Stone !

    J'adore, elle n'est pas triste et elle est love !! Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Mai 2022 Yvelines
    Jenyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi "When you believe" de Mariah Carey et Whitney Houston............ Aprés plein d'hésitation!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a celle-ci de louis amstrong aussi :

    https://www.mariages.net/videos/louis-amstrong-what-a-wonderful-world--v1753

    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Experte Août 2013 Essonne
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est celle que j'aimerais aussi ! Smiley winking

    • Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée Juin 2012 Eure-et-Loir
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ouvrir le bal nous avons choisi "j envoi valser" de zazie! nous allons danser une valse

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2013 Ille et Vilaine
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ca sera surement un slow sur "l'hymne à l'amour" mais je ne sais pas encore quelle version!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration