Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pupuche
Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle

Château du fréhaut hériménil

Pupuche, le 2 Février 2015 à 09:14

Publié dans Meurthe-et-Moselle 36

Bonjour les filles, je recherche des personnes qui vont faire leur vin d'honneur et repas au château du fréhaut à Hériménil, car je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai décidé de le prendre .... je commence à regretter ( aussi à cause de l'amabilité de la proprio ! ça me fais mal de lui...

Bonjour les filles,

je recherche des personnes qui vont faire leur vin d'honneur et repas au château du fréhaut à Hériménil, car je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai décidé de le prendre .... je commence à regretter ( aussi à cause de l'amabilité de la proprio ! ça me fais mal de lui donner des sous quand je vois que pour déccrocher un sourire, il faudrait que je prenne l'option ménage à 500 euros ! ) , car la salle est vraiment petite et je n'ai pas le budget pour louer le fameux chapiteau à 1200 euros pour l'acoller au château . nous serons 60 environ au vin d'honneur puis 50 au repas.

y a t'il des futures mariées dans le même cas que moi avec ce lieu ? comment aller vous faire ? l'organisation des tables ect .....

36 Réponses

  • Pupuche
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Pupuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu la voyais en vrai c'est pire qu'au téléphone ! elle m'a carrement dit que ma petite fille de 4 ans était hyper active !!! alors que c'est une enfant qui écoute trés bien, elle a juste eu le malheur de poser son index sur une lampe de l'éclairage du DJ pour me demander ce que c'était ..... elle a été jugé à ce moment là, comme étant une petite qui touche à tout.

    de plus elle était vexé que je ne prenne pas son option ménage.

    je me suis déjà renseignée pour d'autres prestataires mais les prix sont vraiment trop cher !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le château est magnifique mais c'est vrai que j'ai eu un mauvais Feeling au téléphone. Est ce que tu ne peux pas trouver une boîte extérieur pour louer ton chapiteau ? Il me semble en avoir trouvé pour moins cher avant que je change de salle ...
    Tiens nous au courant Smiley smile
    • Répondre
  • Pupuche
    Mariée Confirmée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Pupuche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne peux pas le faire ailleurs car nous avons déjà donné un acompte, et le lieu me plait beaucoup l'exterieur est trés joli pour y faire notre cérémonie . mais aprés coup il est vrai que la salle est petite je trouve, du coup nous avons réduit les invités... mais je doute quand même ......

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Experte Mars 2015 Gard
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow comme tu l'expliques dans ton message, la proprio a l'air super "cool"... juste pour savoir, tu ne veux pas le faire ailleurs ?? vous n'êtes pas trop nombreux (comme pour nous, une soixantaine au vin d'honneur et au repas) tu dois pouvoir trouver facilement non ?? et lui faire la "nique" tout simplement... si tu ne t'y sens pas bien, je ne vois pas l'intérêt d'y rester !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration