Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Chaussures

Juju, le 29 Décembre 2019 à 22:28 Publié dans Mode nuptiale 0 44
Sauvegardé
Répondre
Étant très petite 1m58 et mon chéri assez grand 1m82 j'ai trouvé cette paire de baskets mais est ce que sous une robe princesse ça va pas choquer?j'ai peur de faire tache...Chaussures 1

44 Réponses

Activité récente par Soraya, le 14 Janvier 2020 à 13:02
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    😂😂 Elles sont sympas 👌
    Je te conseille d'y coller des autocollants avec vos prénoms, date, ou M / Mme...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Paaaaaaaaas du tout moi je suis de la team baskets également ahah !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp ca me touche😉😉ma maman les a adoré et ma dit que ça me ressemblait...je compte les customiser...on verra bien mais j'avoue je suis super bien dedans et elles sont super légères contrairement à ce quon pourrait penser...merci de ton conseil ca fait plaisir ☺️☺️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Juju!
    Tu seras tellement .... ORIGINIALE!
    Lorsque les gens verront ta paire de chaussures sous ta robe princesse, ils penseront comme moi et seront même assez amusés j’en suis sure!Et en plus, si tu l’aimes, alors prends la!Je ne suis pas beaucoup plus grande (1,60) mais mon futur fait 1,73m donc ça va.J’aime ce genre d’accessoires quand les FM s’approprient les choses!J’aime bcp en tout cas 👌🏽
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis merci de ton avis en tout cas😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je les trouve trop lourdes sous une robe princesse... Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup du conseil c'est gentil ☺️☺️
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je les trouves magnifiques. SI elles te plaisent fonce. Moi j'avais custom les miennes. Bon comme j'avais une robe princesse on ne les a pas beaucoup vu. Mais moi je les ai adorée. Si tu te sent bien dedans et que le style de ressemble, il n'y a pas de questions a poser. C'est toi la mariée!!! Si il y a bien un jour ou tu doit te faire plaisir c'est celui la. Ton mari et te amis te connaissent et ne seront donc pas choqués. Et pour les autres et bien tant pis. Dans un mariage il y aura toujours des gens pour dire des choses, alors fais ce qui te plais. Tu dois être heureuse! c'est votre mariage parfait.

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil je verrais bien selon la nouvelle collection 😉
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord pour avec les post précédents, elles sont un peu lourdes. Des compensés seraient la solution idéale, et si tu crains pour le confort tu peux rajouter des semelles ou des demi semelles en silicone.

Pour ma part je n'aurai que des talons de 6 cm (des repetto pour le confort) alorsque mon Fiancé mesure 1m95 et moi 1m52. Autant te dire que notre différence se voit de loin mais c'est notre spécificité à tout les deux. Il faut aimer votre différence car c'est peut être ca aussi qui vous a fait vous aimer Smiley winking

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp...😚
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

ça marche ok. Pas de soucis n'hésite pas si tu as des questions Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc comme je le dis précédemment j'attends la collection d'été voir si je trouve une sandale compensée qui me conviendrais...si je ne trouve pas je mettrai celle-ci mais customisé je pense.merci du conseil😉😉
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes invités savent que je suis petite mais j'aimerais être un peu plus grande ce jour là...et les talons classiques je ne peux pas en porter malheureusement...mais merci du conseil 😉😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Juju,

Je ne suis pas trop fan du modèle Smiley amazing . Si tu veux des talons pourquoi ne pas opter pour des sandales à talons carrés ou compensés c'est confortables et plus jolies. Ce n'est que mon avis la décision te revient après Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne voulais pas être à plat et ne trouve pas grd chose qui me plaît...mais merci du conseil 😉
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je trouve ces chaussures trop massives pour l'occasion, je ne comprend pas pourquoi tu veux te grandir à ce point. Des talons je comprends mais là ça fait beaucoup, tes invités doivent bien savoir que tu es plus petite que ton homme et ça risque de les choquer si tout à coup vous faites presque la même taille non?

Pour ma part je fais la même taille que toi et mon futur fait 1.88m, j'ai longtemps envisagé d'être à plat pour être à l'aise et j'aurai finalement des talons de 6cm parce qu'il me trouve plus jolie avec des talons.

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta différence de taille avec ton chéri n est pas une nouveauté alors pourquoi essaies tu de la camoufler ? Si tu n as pas l habitude des talons tu peux très bien opter pour des chaussures plates plus délicates
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil j'attends la collection d'été voir si je trouve mon bonheur sinon je vais customiser celle ci avec des perles et de la dentelle de ma robe je pense je vous montrerai le résultat final...merci 😉😉😘
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

je les trouve un peu lourdes !!! surtout pour la délicatesse d'une robe princesse. Pourquoi ne pas essayer des sandales compensées qui, je pense, seront toujours plus fines ?

tiens nous au courant Smiley winking

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp du conseil 😉😉☺️☺️
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aurais opté plutôt pour une paire de sandale compensée, plus élégant et plus féminin.

Après beaucoup de FM se marient en baskets alors si c'est ce que tu souhaites et que ça te va à toi et bah fonce, fait-le Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉😉😉☺️☺️☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Okay 👌 🆗.
    Après il faut aussi que tu sois à l'aise le jour J.
    C'est super important.
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui j'en porte bcp l'été j'attends la collection d'été justement pour voir si je trouve une paire qui puisse aller et surtout qui ne me fasse pas mal aux pieds...je ne suis pas encore décidé cest très très difficile je crois cest ce qui me stress le plus..
    😊😊😊
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc en effet j'ai pas bcp d'autres alternatives à part trouvé une paire de compensée autre...merci bcp du conseil 😊😊
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui tu m'aides merci du conseil 😉😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si elles te plaisent à toi c'est l'essentiel. C'est à la mode le mariage en baskets. Après sous une robe princesse on ne les verra pas beaucoup alors 🙄 ça devrait pas trop choquer ^^
    Sinon il y a les chaussures compensées aussi 🤔 tu as déjà essayé ? C'est plus élégant
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les basket te plaisent à toi ? Vu que tu ne peux pas mettre de talons, quelles sont les alternatives si tu ne mets pas ces chaussures ?
    Pour ma part, si elles te plaisent et que tu te sens bien desans, fonce ! En plus tu dis que ta robe est suffisamment longue pour la couvrir.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si tu es sûre que ta robe va camoufler tes pieds pourquoi pas! Parcontre si on les voit je te conseille des baskets à plate forme un peu plus raffinée. Maintenant il y en a tout plein, à paillettes, en dentelle, à message, en wax, fleurie etc. Je pense que tu peux trouver mieux. En espérant t'avoir aidé 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Malheureusement trop mastoc si elles se voient ca va juste alourdir ta silhouette, perso je suis pas contre des baskets par contre la je ne valide pas ce modele!!!! dsl
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve la paire originale, mais après la taille faut pas que sa soit un complexe je trouve sa mignon moi je fait 1m66 mon mari 1m90
    Et vraiment sa ne me dérange pas du tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration