Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
Juju, le 29 Décembre 2019 à 22:28

Publié dans Mode nuptiale 44

Étant très petite 1m58 et mon chéri assez grand 1m82 j'ai trouvé cette paire de baskets mais est ce que sous une robe princesse ça va pas choquer?j'ai peur de faire tache...
Étant très petite 1m58 et mon chéri assez grand 1m82 j'ai trouvé cette paire de baskets mais est ce que sous une robe princesse ça va pas choquer?j'ai peur de faire tache...cfb_1327145.jpg

44 Réponses

• Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon choix pour les talons aiguilles si je pouvais cest ce que j'aurais fait...malheureusement je ne peux pas alors je cherche d'autres solutions...mais oui cela me ressemble assez...merci du conseil 😊
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Juju
    Je pense que le jour de ton mariage tu peux faire tout ce qui te plait donc si cela te ressemble et que cela ne choque pas ton futur alors vas y .
    Perso je n'aime pas vraiment mais c est mon style qui est beaucoup plus classique ( et j ai plus de 40 ans ! ) donc j ai opté pour des talons aiguilles de 9 cm car je mesure aussi 1m58 et mon futur 1m80 .Donc chacun son truc et vive la différence !
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp oui je suis très a l'aise dedans et me sens grande ca change 🤣🤣🤣 merci du conseil ☺️☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻

Porte ce qui te plaît et ce avec quoi tu te sens à l’aise 😉 si c’est ça très bien !
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement j'ai été très surprise elles sont super légères...je ne suis pas encore totalement décidé comme je dis précédemment je vais essayer de les customiser et voir ce que ça donne ac ma robe...mais tout les avis sont bons à prendre et m'aideront ds mon choix final merci 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Juju c'est très original en tout cas on peut pas t'enlever cela ... comme les autres brides ce n'est pas a mon goût et autant les basket avec la robe princesse ne.me.choque pas autant la sur ton modèle la semelle étant tellement épaisse que je pense plutôt à un style de robe très original pas une.princesse et puis tu dis avoir des soucis de genou elles ne seront pas trop lourdes ?
    Apres en compensées j'ai pris cela pour le.mariage .. pas très sexy mais confort et féminin tout de même...
    Voilà mon avis tu feras bien comme tu veux 🤗🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante août 2021 Isère
    Béryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Moi je trouve ça sympa ! Sous une robe princesse elles ne se verront pas énormément, te permettront d'être a la taille que tu veux ... Le plus important c'est que tu sois bien dedans ! Moi j'aurais des bottines Bordeaux sous ma robe ....
    Ça peut être vraiment cool de les customiser !
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tkt tout avis est bon à prendre et je n'ai pas de photographe pro...donc je cherche des astuces j'avais pensé à des sandales compensée aussi mais j'attends de voir si je trouve quelque chose qui me conviendra...cest très compliqué...merci de ton opinion en tout cas 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 Perso je n'aime pas du tout. Et je trouve dommage de tricher sur les photos car ce n'est pas vraiment toi. Tu sais, le photographe professionnel a des astuces pour faire des photos de couple qui vous mettent en valeur. Après, ce n'est que mon avis personnel. Chacun fait à son goût je ne me permettrais pas de juger.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,trop coolSmiley surprise tu peux les customises ,mais c'est vraie il y a de plus en plus de mariages en baskets ,après on ne voie pas nos chaussures tu n’aura pas mal au pieds dans la soirée.(moi je porterai des bottines )

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense à les pailletés...oui la robe est très longue et ac une grande traîne.je ne met jamais de talons car opéré des 2 genoux...j'aurais aimer qu'il ny ai pas trop de différence de taille sur les photos...je ne sais pas trop quoi faire.merci du conseil 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le mieux c'est que tu les essayes.. tu cherches à être aussi grande que ton chéri ?
    Si ta robe est longue pas de soucis mais la semelle est vraiment super epaisse, c'est pas tres elegant. Après tu fais bien comme tu veux Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration