Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christel
Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes

Chaussures de mariages

Christel, le 22 Septembre 2021 à 21:16

Publié dans Mode nuptiale 71

Bonjour à toute. Des idées pour les chaussures le jour J? Il faut que je mette des talons(l'horreur, j'ai trop peur d'avoir mal aux pieds😱) . Plus l'habitude d'en porter. Si vous pouvez m'aider!
Bonjour à toute. Des idées pour les chaussures le jour J? Il faut que je mette des talons(l'horreur, j'ai trop peur d'avoir mal aux pieds😱) . Plus l'habitude d'en porter. Si vous pouvez m'aider!

71 Réponses

  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christel 😊

    Si tu ne te sens pas à l'aise en talons, sache que tu n'es pas obligée d'en porter.

    Pour t'inspirer, je t'invite à consulter notre catalogue de chaussures (plates et à talons) 👉 Chaussures

    Tu as déjà trouvé ta robe ? 😘

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, jétais partie sur l'idée de sandales avec un talon large de 7 cm, mais j'ai eu peur d'avoir mal aux pieds car on piétine beaucoup et on est tjs debout jusqu'au diner. Et je comptais finir en ballerines pour danser alors j'avais peur que la robe traine toute la fin de soirée puisqu'elle serait retouchée en longueur selon les talons. Du coup, je pars sur des ballerines compensées blanches avec 4 cm de compensé, qui de toute facon seront cachées sous ma robe longue !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou rien est OBLIGATOIRE ! La seule chose c'est que tu dois te décider si talon ou pas lors de tes essayages de robe car lors des retouches, il prenne en compte si tu mets des talons ou non. Après reste toi même, le but c'est pas d'aller se casser la figure devant tt le monde et te retrouver aux urgences avec une jambe cassée Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi être obligé ? Moi je ne porte jamais de talon! Bah je me suis mariée en basket ! Des Vans blanches! Moi mari portait les mêmes! Et bien personne n'a remarqué car avec ma robe on ne les voyait pas!! Fait toi plaisir, met ce que tu veux, c est ton mariage !😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’est sur JJ’s house Chaussures de mariages 1

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2022 Doubs
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors les compensés sont ceux qui font le moins mal je pense 🤔. Après si tu as une robe longue rien ne t’empêche de retirer tes chaussures discrètement pendant le repas et de les remettre dès que tu te lèves ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne porte jamais de talon, je n'arrive pas à marcher et le jour de mon mariage j'ai pas envie de mettre une paire de chaussure pour la cérémonie où en plus devant la mairie c'est des pavés puis finir en basket .. donc j'ai opté pour des converses spécial mariage comme ça je les mettrais directement pour les essayage et la robe tombera bien dessus.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui porte très peu de talon j’ai opté pour des sandales avec un talon large c’est plus confortable 😀
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma tante s'est mariée en chaussures plates et fait moins d'un mètre soixante, ça peut être très joli. Et dans les mariages bohème ça se fait beaucoup Chaussures de mariages 2

    Chaussures de mariages 3

    Chaussures de mariages 4

    Chaussures de mariages 5

    Chaussures de mariages 6

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le mieux pour toi ce sera les talons carrés avec plateforme pas trop épaisses ou les compensées. Il n’y a pas de secret pour les chaussures il faut les faire (les porter un peu tous les jours)
    A mon mariage j’ai tenue avec mes talons hauts jusqu’à la fin nickel. Un peu gonflé quand je les ai enlevé mais ça allait ! Et mon homme qui s’est marié en baskets (Stan Smith) il a eu des ampoules aux petits orteils il a eu très mal pendant 3 jours 😅
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y avais pensé. Mais je suis petite 😕
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais j'adore les talons! La ligne avec des chaussures haute est vraiment jolie
    J'en ai porter pendant des années
    C'est juste que maintenant je ne les supporte plus. J'aimerai vraiment trouver une solution pour allier élégance et confort.
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top!!! Merci
    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour ma part je suis toujours à plat. J’ai opté pour mon mariage pour des espadrilles à talons compensé. J’ai dansé jusqu’à 7h du matin sans soucis. Les talons font 7/8 cm
    Bonne recherche !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est moi qui propose de porter ces semelles mais il faut tout de même avoir l’habitude de porter des talons ce qui n’est pas son cas
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu peux mettre les chaussures compenses, comme je ne met plus de talons depuis des années et j’étais invité à un mariage, tient la photo que j’ai mis les compensés j’ai tenu toute la journée et soirée également j’ai pas eu mal .. Chaussures de mariages 7

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Christel ! Personnellement je ne comptais pas prendre de talons non plus n’ayant plus d’habitude d’en porter et la différence de taille avec mon futur mari n’étant pas énorme
    Et finalement j’ai opté pour ces chaussures le talon n’est vraiment pas haut (4,5cm de mémoire) et comme il est super large j’ai l’impression d’être dans des pantoufles et pas du tout dans des talons !!
    Je pense que l’idée d’un gros talon est un bon compromis Chaussures de mariages 8

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai pas l'habitude d'en porter souvent donc sûre d'avoir mal aux pieds donc j'ai opté pour des baskets 😅
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! je recommande toujours des chaussures de danse de salons, jolies et hyper confortables, elles ont souvent un talon très raisonnable et un soutien incomparable.
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, tu as une photo et le nom du site ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2022 Doubs
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pourquoi dois tu mettre des talons ? Si tu n’aimes pas cela tu n’es pas obligé… il y a plein de chaussures sympas !! Il faut oser sortir des sentiers battus 🥰
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je porte quasiement pas de talons et c’était mon appréhension ! Après des recherches j’ai trouver une paire pas très cher sur internet ! Talon carré et pas trop haut ! Elles sont hyper confortables
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te recommande les chaussures de danse c’est confortable et tu as des talons plus ou moins hauts.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince désolée 😕
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'ai déjà essayer ce genre de semelle mais je trouve que ça serre le pied et ça ne m'a pas empêcher d'avoir mal aux pieds.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir pour ma robe dans 2 semaines, je verrais à ce moment là ce qui est possible
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est compliqué n'est-ce pas. En plus je sais pas toi mais comme maintenant il n'y a que des chaussures d'hiver. C'est compliqué !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'essentiel est de se sentir bien ce jour la et les pieds ne doivent pas faire souffrir surtout!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas habituée aux talons moi aussi, je ne sais pas ce que je vais choisir
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les talons ne sont pas une obligation. Plein de mariée de marie en chaussure plate
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Elles sont jolies.
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si vous n'avez pas trop l'habitude prenez des talon moyen et large

    Chaussures de mariages 9


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration