Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christel
Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes

Chaussures de mariages

Christel, le 22 Septembre 2021 à 21:16

Publié dans Mode nuptiale 71

Bonjour à toute. Des idées pour les chaussures le jour J? Il faut que je mette des talons(l'horreur, j'ai trop peur d'avoir mal aux pieds😱) . Plus l'habitude d'en porter. Si vous pouvez m'aider!
Bonjour à toute. Des idées pour les chaussures le jour J? Il faut que je mette des talons(l'horreur, j'ai trop peur d'avoir mal aux pieds😱) . Plus l'habitude d'en porter. Si vous pouvez m'aider!

71 Réponses

  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J' y ai pensé aussi. Merci
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour. Les chaussures plates avec ma robe ça va pas être jolie. Je vais avoir l'air tassée. Je vais regarder tamaris et Minelli comme vous me le conseiller.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense sincèrement prendre une paire de compensées que je mets pour les mariages en tant qu'invitée, de chez Eram. Elles sont ultra confortables jusqu'ici c'est les seules chaussures à talons que j'arrive à garder toute une soirée sans avoir mal aux pieds! Et je me dis que sous la robe elles ne se verront pas.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux choisir des petits talons et chercher dans les marques de chaussures de danse (elles sont majoritairement plus confortables que des chaussures de ville)
    Sinon beaucoup de bons retours sur les tamaris, personnellement j'aime beaucoup les minelli et dessine moi un soulier.

    Et puis après il y a l'option chaussures plate aussi si vous êtes plus à l'aise à plat
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaussures de mariages 1
    La photo n’était pas passée ! Voilà les semelles qu’elle a portées et elle a dit que c’était magique !
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Confirmée Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je vais regarder
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Une mariée a justement partagé ce matin son astuce pour ses chaussures à haut talons le jour J:



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration