Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johana
Nouveau Marié Juillet 2022 Lozère

Chaussures de mariée

Johana, le 15 Janvier 2022 à 22:43 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariées et futurs mariées ! Mon mariage est prévu pour le 9 juillet prochain (il a été repoussé d'un an a cause du covid) j'ai déjà ma robe et je dois prochainement aller a la boutique de robes de mariée pour la mise à ma taille mais j'ai bien-sûr besoin de trouver mes chaussures avant... Et je ne trouve rien ^^' Dans l'idée je cherche des talons pas trop hauts et surtout confortables, couleur rose poudrée ou beige clair. Le problème c'est qu'en magasin il n'y a que des articles d'hivers ou pas dans le style que je recherche et sur internet je ne peux pas tester le confort a moins d'en commander 15 et les renvoyer successivement...
Vous avez des conseils, retours sur où acheter de belles chaussures confortables pour le jour J? 😁

8 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 23 Janvier 2022 à 20:25
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont très belles 👍
    • Répondre
  • Johana
    Nouveau Marié Juillet 2022 Lozère
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello! Oui en effet c'est compliqué, sur internet j'ai tenté zalando mais j'ai tout renvoyé, c'était pas du tout confortable 😔
    J'ai finis pas trouver chez Minelli en soldes hier
    Bon courage dans tes recherches !
    • Répondre
  • Johana
    Nouveau Marié Juillet 2022 Lozère
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos retours !
    Je finis par trouver sur un coup de chance dans un magasin Minelli. Avec les soldes, elles étaient à -40% donc un peu plus de 50€ et elle sont très confortable ua cas où ça en interesse d'autres foncez!Chaussures de mariée 1

    je pense queble talon est raisonnable pour tenir toute la journée/soirée 😊Chaussures de mariée 2

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ta robe elle est vraiment trop belle, l’avantage elle tombe bien du coup beaucoup de possibilités pour les chaussures, tu as trouvé ton bonheur ? J’aime beaucoup les ballerines blanches mais un peu de talon c’est top aussi
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loiret
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai le même problème que toi. J'ai aussi été dans les magasins de chaussures car je voulais également les tester avant d'acheter. Mais c'est l'hiver et donc il n'y avait pas du tout ce que je cherchais. Comme je ne veux pas mettre trop cher dans une paire de chaussure sans avoir vérifier qu'elle était confortable, j'ai fini par passer commande pour une paire à la Halle aux chaussures. Je devrais les recevoir d'ici peu. J'espère qu'elles m'iront bien et surtout qu'elles ne me feront pas mal aux pieds. Sinon je serai obligée de les retourner.

    Et pour la soirée dansante, je me suis commandée des ballerines.

    Bon courage, moi aussi, ce sera une robe princesse et je trouve que c'est un casse-tête de trouver une paire de chaussures dans lesquels on tient toute une journée sans avoir les pieds tout cassés en fin de journée.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Magnifique robe !!

    Je suis sûre que les autres futures mariées seront de supers conseils Smiley smile

    Il te faudrait des petits talons carrés c'est confortable et jolis !

    Regarde sur ces posts, les filles ont mis des modèles qui pourraient te plaire :

    Escarpince sable ?

    Chaussures à talons carrés

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Johana
    Nouveau Marié Juillet 2022 Lozère
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélina !
    Merci d'avoir remis mon post au bon endroit 😊 ma robe est type princesse assez gonflée avec un décolleté assez plongeantChaussures de mariée 3
    Si tu as des conseils je suis preneuse !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Johana et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'ai déplacé ton post dans mode nuptiale pour que tu aies plus de réponses !

    N'hésite pas à consulter le catalogue : ICI

    Ou directement les autres posts des FM : Posts - Chaussures

    Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !!

    Comment sera ta robe ?

    Bisous ! 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration