Hello ! Ou avez vous acheté vos chaussures de mariage ? Quel budget ? Quelle marque ? Confort ? Je recherche des escarpins avec environs 8cm de talons.
Hello ! Ou avez vous acheté vos chaussures de mariage ? Quel budget ? Quelle marque ? Confort ? Je recherche des escarpins avec environs 8cm de talons.
Voir message cité
Je viens de découvrir ce site car la marque qui est vendue là où je prend ma robe est « rainbow ». Je me sentais plutôt bien dedans. Du coup je pense aussi commander sur ce site.
Salut ! Sur le site "beautifulbrideshop.fr" il propose de belles chaussures ( et autres accesoires) pour mariage, je vais commander sur ce site les chaussures pour mon mariage en juin 2023.
Si tu veux danser tout la nuit je recommends d'aller dans un magasin de danse equipment. Leur talons tout styles sont vraiment très confortables et ils ont une des meilleures services pour trouver ta taille et style.
J’ai acheté les miennes sur dessine moi un soulier pour un max de confort talons carrées de 6 cm ça reste un budget ! Mais je veux vraiment être confortable
J'ai achetée mes chaussures, elles sont blanches et viennent de chez tamaris. Très confortable car je les aient en noir. Malheureusement je viens de me rendre compte qu'elle n'existe plus
Bonjour , j’ai acheté les miennes chez Minelli en promo pour 100 euros pour être sûr de ne pas avoir mal aux pieds. Pour la mairie je prendrais sûrement une seconde paire chez Minelli en fonction de ma tenue.
Bonjour, pour mon mariage je les ai faites faire chez magicfeet c’est des Salomé, et j’ai choisi le tissu se rapprochant de mon thème, pour un cout de 120 euros, prix plus que correct pour du fait main
Coucou ! J'ai flashé sur une paire de salomés dans la boutique où j'ai acheté ma robe. Quand je les ai essayées c'était de vraies pantoufles malgré les talons de 8 cm! Du coup je les ai commandées dans la couleur la plus proche de mes accessoires et hop ! Budget 165€ mais c'est de la fabrication française et sur mesure en termes de couleur et ajustement a la demi pointure je ne trouve pas ça trop cher 😁
Courage pour tes recherches !
Mariée Curieuse
août 2023
Jura
Eloïse ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, personnellement j'ai mis l'accent sur le confort également.
Me mariant en août prochain, j'ai choisi une paire de sandale dorée à talon carré (stable et pas trop haute), en cuir pour la souplesse en cas de chaleur.
Je les ai prise chez minelli pour 125 euros.
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Mes chaussures m'ont coûté 50 euros avec les frais de port
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Sur jjshouse car j'en boutique trop cher ou alors ça ne me plaisait pas, chaussures très confortables avec un petit talon 😊
J’ai pris sur la boutique steampunk car je voulais quelque chose qui casse un peu les codes et pas le choix puisque je me marie fin mars et que le temps risque de ne pas être bien clément , voici la photo :