Hello ! Ou avez vous acheté vos chaussures de mariage ? Quel budget ? Quelle marque ? Confort ? Je recherche des escarpins avec environs 8cm de talons.
Hello ! Ou avez vous acheté vos chaussures de mariage ? Quel budget ? Quelle marque ? Confort ? Je recherche des escarpins avec environs 8cm de talons.
Bonjour ! Moi j'avais craqué sur une paire de la marque Irregular Choice, environ 90€ neuves mais j'ai acheté les miennes sur vinted en super état pour la moitié du prix !
Je viens de recevoir les miennes "Jonak argenté" Et je ne suis pas déçue car elles vont parfaitement avec ma robe 🤗 Le talon fait 7cm et elles sont très confortables et tiennent bien le pied. Son prix 94,99€ Mon choix s'est porté sur elles car je porte régulièrement des salomés donc je pourrai faire la fête jusqu'au bout de la nuit 😊 Donc si j'ai un conseil ne pas trop dévier de ses habitudes 😉
Coucou alors moi, je les ai trouvé sur vinted. J'ai des talons d'environ 6-7cm et elles sont couleur Ivoire. Je les ai eu neuves pour 10 euros . Elles sont confortables et c'est toujours des chaussures que je pourrais remettre. De même pour les ballerines que j'ai acheté neuves également sur vinted à 10 euros.
Je ne connais pas ton budget, mais personnellement je me suis fait plaisir pour les chaussures, car je voulais du style, du confort, et pouvoir les reporter après le mariage^^
J'ai pris le modèle Korea de la marque Chie Mihara, j'ai du les payer environ 250€ mais elles les valent, et de loin !!
Quel confort pour cette hauteur ! J'ai une deuxième paire d'escarpins de cette marque, et même constat^^ tu peux y aller les yeux fermés niveau confort
Je viens de commander les miennes sur Shein, elles m'ont coûté 10€ car c'étaient les dernières à cette taille. Il me reste à trouver des jolies ballerines pour la fin de soirée 😁😅
Bonjour! J'ai trouvé les miennes sur Sarenza, à -30 %. J'en ai eu pour 86 euros. Sandales ouvertes (car en fin de journée les pieds ont tendance à gonfler, c'est la vendeuse de la boutique de robes qui m'a conseillé de ne pas prendre de chaussures fermées) talon 8 cm (je suis petite!) et stable (pas talon aiguille car piste de danse en parquet ancien, pas envie de coincer un talon dans les rainures lol!). Je ne voulais pas de blanc pour pouvoir les remettre 🙂
Coucou, J'avais acheté 2 paires sur Vinted. Une paire que j'avais mis pour la mairie par rapport à ma robe et la deuxième pour l'église toujours en rapport à ma deuxième robe 😁
Voir message cité
Je veux pouvoir être confortable dans les chaussures, nous faisons tout à pieds et je veux en profiter sans me préoccuper des ampoules
Voir message cité
Louboutin ça c’est le rêve…. Il va falloir que je sois plus raisonnable car j’ai déjà explosé le budget de la robe alors si j’en explose aussi celui des chaussures ça va faire beaucoup 😅