Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelcis
Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône

Chaussures mariée/danse

Nelcis, le 10 Novembre 2019 à 16:41 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !



Ça y est j'ai trouvé ma robe, mais je suis moins efficace sur les chaussures...Je cherche des chaussures à talons assez hauts dans lesquelles il me sera confortable de danser (et pourquoi pas les garder pour les danses de couple, salsa, bachata etc.) Connaissez vous des marques pour ce type de chaussure ? Quand je regarde dans les boutique de robe de mariée, ce sont des talons haut aiguilles, c'est beau mais pas pratique, je n'ai pas envie de perdre une cheville lors de l'entrée de bal 😅
La robe que j'ai acheté est la Emily de chez Pronovias (robe sirène).
Merci d'avance pour vos conseils !

18 Réponses

Activité récente par Cindy, le 11 Novembre 2019 à 22:08
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends... Je suis dans le même cas que toi 😅
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils !
    Je vais jeter un œil aux marques citées et je vous dirais.
    Je vais certainement commander sur Aliexpress en avance et si ça ne va pas niveau confort je regarderais en boutique Smiley smile j'adore les chaussures, ça me fera juste une paire en plus pour Noël ! Si elles sont bien, j'aurais gagné en budget ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Magaud
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Rhône
    Magaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ma belle sœur se marie à la fin du mois et elle a été cambriolée et ses chaussures sur mesures en faisait part. Moi je me marie en septembre 2020 mais je lui ai donné conseil d aller voir le magasin glace danse à Villeurbanne. Car je compte aussi mettre des chaussures de salsa car on est vraiment bien dedans. Bonne journee. Carol
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Je rejoins Brittany ... J'ai acheté une paire de chaussures de danse latine sur Alliexpress sans trop y croire ... Ben ça fait 3 ans et j'y suis trop bien dedans et danse sans douleur 😉😉😉
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!


    J’ai choisi mes chaussure sur Unisa. Elles sont un peu chère mais entièrement en cuir (oui je ne supporte pas le plastique), sobre et je danse toute les semaines pendant deux heure le rock sans douleur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Je regarde aussi sur le site mais c est pas très facile peux-tu me montrer les tiennes ? Merci
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, regardes Repetto
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai acheté mes chaussures type Charleston sur André.fr
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je vais prendre des talons de 9cm (donc encore très confortable Smiley winking ) de la marque Rainbow Club Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Certaines marques de chaussures de danse proposent des modèles personnalisables et peuvent poser des semelles qui vont en extérieur Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La modeuse font des choses plutôt sympa
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Oise
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, juste une préconisation pour les chaussures de danse : il ne faut pas les porter en extérieur, sur du gravier ou autre car cela endommage extrêmement la semelle et la tenue. Au prix de ces chaussures... Donc il faudra veiller à un talon de la même hauteur pour tous les autres moments de la journée pour ne pas avoir la robe qui traîne plus avant ou après l'ouverture de bal.


    Sinon pour économiser le plus confortable et sécurisé pour bien bien danser, ce sont les talons plutôt solides, une bride peut rassurer certaines femmes également. Les chaussures avec plateforme permettent également un bon confort et au total le talon s'élève à 10 cm minimum.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je danse toutes les semaines avec c'est vraiment niquel ! Pour le prix qu'elles m'ont coûté !

    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais peur pour JJHouse, ils ont beaucoup de choix c'est vrai ! Et elles étaient assez confortables les tiennes ? Smiley smile
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile Oui, j'ai commencé à regarder directement pour des chaussures de danse, mais elles sont très colorées ! Il n'y a pas beaucoup de choix en blanc ou assez sobre... :/
    Mais je pense que c'est la meilleure solution niveau confort de les trouver directement dans une boutique de chaussures de danse oui Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Regardes pour des chaussures de danses sur aliexpress (j'ai pris les miennes dessus pour 10 euros), ou sur JJHouse !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu regardé les chaussures de danse?
    Souvent à talons haut et super confortables Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration