Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

Chaussures noires

Aurore, le 10 Novembre 2019 à 09:25 Publié dans Mode nuptiale 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai besoin de conseil, voilà j'ai trouvé ma robe que j'aime beaucoup mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi mettre comme chaussures avec. Mes témoins étant tres classique veulent absolument que je porte des chaussures style "mariee" blanche (que je trouve très jolie , mais ce n'est absolument pas mon style) j'adore le noir et le style talon haut "sexy". Les discussions sont devenu impossible et du coup je suis complètement perdue 😕 à votre avis dois je céder et leur faire plaisir ou bien rester moi même même si ça ne leur plaît pas .
Voilà une photo de ma robe ( désolée pour la qualité). Mille mercis pour vos conseils . Chaussures noires 1

48 Réponses

Activité récente par Paloma, le 24 Novembre 2019 à 21:53
  • P
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Ain
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta nouvelle robe est vraiment très jolie et tes chaussures magnifiques!

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je vous remerie toutes pour tous vos precieux conseils.
    Bon ben finalement j'ai tout changer 😂
    Je vous présente ma précieuse (ça me fait bizarre de dire ça !) La robe dont je suis vraiment tombé amoureuse, je ne voulais pas la prendre mais ma maman m'à fait une magnifique surprise en allant la réserver 😍 J'avoue que je ne pensais pas que ça me ferrais cet effet la, j'en ai même pleurer. .... je crois que je viens de prendre concience que cette journée était la notre avec l'homme de ma vie et que moi aussi l'espace d'une journée j'ai le droit d'être une "princesse"😍Chaussures noires 2 Chaussures noires 3


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettrais des argents ou dorée
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore !!

    C'est ton mariage, tu as tout à fait raison de porter ce que tu souhaites 🙂

    Je te partage des idées qui pourraient t'intéresser :

    Quelles chaussures de mariée en 2019 ?

    Chaussures de mariée 2018 : 55 modèles tendances pour votre grand jour

    Glitter : 30 modèles de chaussures de mariée à paillettes

    Tu as trouvé la boutique pour tes chaussures ? 😘

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand j'ai choisi des chaussures très colorées, j'ai eu des yeux écarquillés devant moi, et pourtant je les garde quand même, si c'est ce qui te représente, n'hésite pas , il faut que tu te sentes parfaite à tes yeux ce jour la , si tu te sens au top, tu seras au top aux yeux des autres !
    • Répondre
  • Brenda
    Super Mariée Novembre 2019 Ardennes
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors pour ma part je te dirais de faire comme toi tu aime, c'est ton jour, c'est à toi de mettre ce que tu veux et non pas comme les autres te disent de faire. Je pense que tu devrais suivre tes choix pour être bien pour ton grand jour.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! 😊
    Je t’encourage à mettre ce que tu aimes, tu seras complètement toi, il faut quand même garder sa personnalité et tu n’auras pas de regret.
    Bon courage dans ta recherche !
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Confirmée Février 2020 Yvelines
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très jolie et ton sourire en dit long ! Reste toi même et mets les chaussures que tu veux et qui te ressemble. Je pense que le jours du mariage de tes témoins elles feront des choses qui ne sont pas à ton goût et ne les changeront pas pour te faire plaisir. Et puis zut ! C'est ton mariage !!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais toi plaisir à toi même avant toute chose. Si tu veux du talons sexy mers du talons sexy 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est ton mariage et non le leur ! Et ça ne sert à rien d'acheter des chaussures que tu ne remettra jamais en plus 🤷‍♀️
    Je leur dirais qu'elles poirront mettre des chaussures blanches à leur mariage mais que là c'est le mien donc c'est moi qui décide même si ça ne leur plaît pas 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas comme ça qu'il faut agir ! Moi je te dis : FONCES !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄 je l'ai trouvé sur vinted.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est ce que n'arrete pas de me répéter mon homme. .. mais c'est pas facile 😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup, du coup finalement je vais chez ma maman demain pour l'essayer ... c'est bête mais ça me perturbe .
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, malheureusement je n'ai jamais su dire non même si ça ne me plaît pas, je veux toujours faire plaisir aux autres et du coup j'ai tendance à m'oublier ... mais promis j'essaie de me soigner.
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je ne connais pas le thème de ton mariage pour la couleur mais les talons de danseuses peuvent être très chic sexy et confortable?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les chaussures noires avec une robe blanche c’est une pièce forte, qui va nécessairement attirer le regard vers tes pieds... après si tu souhaites ce style il ne faut pas que tu es de regrets, on ne se marrie qu’une fois !
    Après tu peux choisir des sandales noires pour que ce soit visuellement plus discret ... Chaussures noires 4Chaussures noires 5
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    Le seul conseil que je peux te donner pour ton mariage, c'est d'écouter ton cœur. Donc si tu veux mettre des chaussures noires mets-les. C'est ton mariage pas le leur.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est jolie ta robe tu l’a acheter ou?
    Moi je te dirais que c’est ton mariage tu dois donc faire ce qui te plaît et te ressemble
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve le noir pas beau pour un mariage, surtout avec une robe courte. Mais une chose est sure, tu es la mariée donc tu as le dernier mot surtout en ce qui concerne ce que TOI tu vas porter!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Je ne suis pas sûre d'avoir compris..
    Toi, la mariée, tu te demande si tu dois céder à certains de tes proches ?
    C'est une plaisanterie j'espère ??
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma robe de mariée j’ai pris une paire d’escarpins argenté
    Je me dis si tu prends une paire en noir tu feras pas mariée tu seras pas en valeur ... (sachant que dans la vie de tout les jours je surkiff le noir) après mon avis perso .
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Fais des essais avec les deux styles de chaussures et t’y verras plus clair après ! N’oublie pas que c’est ton mariage et donc tes choix, tu dois te faire plaisir en priorité 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello comme ta robe est courte je serai toi j'éviterai le noir 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut etant pas fan des chaussures de mariée blanc et surtout que tu les portes qu'une fois javais opté pour une paire de chaussures de marié argenté que je pourrais remettre facilement a d'autre occasion.
    Bon courage pour trouver tes chaussures du coup.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Je pense que le noir risque de ne pas mettre en valeur ta robe et se serait vraiment dommage
    Tu n'es pas obligé de porter du blanc tu peux prendre une couleur mais pas trop flache, une couleur douce tout en garder une hauteur de talon pour le côté sexy 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes , vous êtes vraiment au top 😍 je vais aller essayer avec mes chaussures la semaine prochaine chez ma maman et vous mettrai une photo. Et vous avez raison, je vais essayer de penser plus à ce qui me fait plaisir (au moins pour ce jour là 😂) et pas ce que pourrait aimer les autres . Bises à toutes .
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Perso je deteste les escarpins de couleur blanc ou ivoire mais pour moi avec une robe de mariée, il faut eviter le noir, cela contrastera de trop!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aurore
    Comme tu as déjà ta robe tu peux faire des essais pour comparer et choisir en connaissance de cause ! Quoi qu’il en soit, pars sur ton coup de coeur, pas celui des autres !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Fais des essais et vois si ça te plaît. Si c’est le cas, fonce !!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ta robe est très jolie et ta va bien ! Pour moi avec des chaussures noires à talon, ça peut être super sympa surtout si tu as un rappel dans le bouquet ! As tu des talons noirs chez toi pour faire un essai photo?
    Perso je déteste aussi les talons classiques mariage, ça ne me correspond pas du tout et je ne les remettrai jamais, donc j'opterais pour du rouge, qui sera plus a mon goût.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est ton jour et ton moment. Fais selon des envies ! Perso les miennes elles seront bordeaux donc pas de chaussures blanches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration