Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Var

Chaussures noires

Aurore, le 10 Novembre 2019 à 09:25

Publié dans Mode nuptiale 48

Bonjour, J'ai besoin de conseil, voilà j'ai trouvé ma robe que j'aime beaucoup mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi mettre comme chaussures avec. Mes témoins étant tres classique veulent absolument que je porte des chaussures style "mariee" blanche (que je trouve très jolie , mais ce n'est...
Bonjour,

J'ai besoin de conseil, voilà j'ai trouvé ma robe que j'aime beaucoup mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi mettre comme chaussures avec. Mes témoins étant tres classique veulent absolument que je porte des chaussures style "mariee" blanche (que je trouve très jolie , mais ce n'est absolument pas mon style) j'adore le noir et le style talon haut "sexy". Les discussions sont devenu impossible et du coup je suis complètement perdue 😕 à votre avis dois je céder et leur faire plaisir ou bien rester moi même même si ça ne leur plaît pas .
Voilà une photo de ma robe ( désolée pour la qualité). Mille mercis pour vos conseils . cfb_1308647.jpg

48 Réponses

  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait, elles sont magnifiques 😍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y aura des touches de noire un peu partout, et je pensais faire mon bouquet en origami avec des pages de vieux livres.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est dommage ça ! Je sais que c'est dur mais il faut te violenter un peu pour t'affirmer au moins pour ce jour là pour n'avoir aucun regret !
    Peut-être peux-tu aussi leur expliquer à tes amies/familles que pour une fois tu as envie de faire ce que tu aimes et leur demander de ne pas insister.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est ce que j'essai de me dire, mais j'ai toujours eu du mal à faire passer mes envies avant. Même pour mon mariage , je réfléchis à ce qu'aimerai les autres avant ce que j'aimerci vraiment 😕
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais essayer avec des que j'ai déjà 😘 ça va pas être difficile , je n'ai que du noire 😂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fait la robe te vas super ! Moi aussi ça m'a fait étrange de me voiren blanc je suis toujours en couleur ou avec des motifs fleuris lol
    Oui essaye et montre nous si tu veux Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Heu désolée mais ce n'est pas à tes témoins de faire tes choix à ta place. C'est TON mariage que ça leur plaise ou non...
    Personnellement je trouve que des chaussures noires ça ferait bizarre on ne verrait que ça!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En general je suis tout le temps en noir, c'est d'ailleurs un miracle pour moi d'avoir trouvé une robe blanche (au départ, j'en voulais une noire mais j'ai cèdé pour faire plaisir à ma maman.) C'est vrai que ça risque de tranché un peu, je vais essayé avec ses chaussures que j'ai déjà.. merci beaucoup.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme écris par les autres filles c'est ton mariage moi personne ne me diras comment m'habiller ou autres.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors moi je voulais des chaussures rouges, tout le monde avait un avis négatif. J’ai donc cherché des chaussures blanches/crème.
    Et pour finir, avec les essais voici celles que j’ai choisies. Elles ont fait l’unanimité !Chaussures noires 1Chaussures noires 2 Donc fait selon tes envies! 😄
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je serai toi je ferai ce que je veux. Ça ne me choque pas beaucoup de mariées choisissent des chaussures de couleurs. Après un petit rappel est possible sur monsieur ou sur ton bouquet ? Histoire de les faire vriller complètement 😅 non mais sans rire un petit rappel de noir quelque part
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est ton mariage, il faut que tu t'écoutes et que tu fasses ce que tu as envie. Si tu veux absolument du noir alors met du noir.
    Quel est ton thème ou couleur ?
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'écoute personne. Moi j'aurais des chaussures rouges et personne ne me fera changer d'avis. Mes pieds, mon mariage et mon porte-monnaie, 3 excellentes raisons de faire ce que je veux 🤣
    Je suis d'accord avec LaMariée, noir ça peut trancher un peu trop. Est ce qu'il y a une couleur principale dans ton mariage ou tes accessoirs/ton bouquet, que tu aimes et que tu pourrais porter en chaussures ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Complètement d'accord avec les filles, tu mets ce qui te plaît ! C'est ton mariage, tes goûts, tes envies !
    Tant pis pour les autres, elles feront ce qu'elles aiment à leur mariage à elles !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme LaMariée le dit ne cède pas et fait comme tu en as envie après teste avec des talons noir et voit si cela te plaît après tu peux toujours prendre d'autres couleurs si celle ci ne te convient pas 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi je ne céderais pas. C'est ton mariage donc t'es envies.
    Après noir j'ai quand même peur que ça tranche trop... 😕 Tu as de magnifiques haut talon dans pleins de couleurs possibles. As-tu d'autres couleurs que tu aimes trop ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration