Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Mai 2023 Paris

Chaussures Rachel simpson

Justine, le 4 Avril 2023 à 23:48 Publié dans Mode nuptiale 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


J'ai repéré ces chaussures de marque Rachel simpsonDes personnes qui les ont choisi pour dire si c'est confortable si elle tiennent bien aux pieds ? Je ne les vois que sur internet, pas en magasin a paris
Merci Chaussures Rachel simpson 1

3 Réponses

Activité récente par Joanna, le 6 Avril 2023 à 20:28
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je n'ai pas essayé ce modèle spécifiquement mais j'avais des Rachel Simpson pour mon civil et elles étaient très confortables (modèle Ada) ! J'avais essayé une autre paire (modèle Cecelia), très confortables aussi ! Le modèle que tu as repéré a des talons carrés donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de confort ou de stabilité. Juste une remarque avec les Rachel Simpson : elles taillent un peu grand donc je te recommande de prendre une taille en dessous de ta taille habituelle (j'ai pris du 38 alors que je fais normalement du 39).
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Justine,
    Je partage quelques messages liés à cette question, cela pourra peut-être t’aider.
    Et si tu as d'autres questions, nous sommes à disposition pour y répondre ! 🙂

    Chaussures Rachel Simpson

    Chaussures rachel simpson - mimosa

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine,

    Je ne pourrais pas répondre à vos interrogations mais j'avais repéré des escarpins de cette marque que je n'ai pas osé prendre car vente que sur le net et ils ne sont pas donnés

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration