Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

De L'étoile
Super Mariée août 2017 Meuse

Chemise du marié blanche ou ivoire?

De L'étoile, le 15 Mars 2017 à 22:39

Publié dans Mode nuptiale 44

Hello les filles, je me demandais comment devait être la chemise de chéri, sachant que ma robe est ivoire! Son costume sera soit bleu marine, soit noir avec un peu de gris! Mais je ne sais pas si il existe des chemises ivoire d ailleurs... est ce que c est choquant s il porte une chemise blanche?
Hello les filles, je me demandais comment devait être la chemise de chéri, sachant que ma robe est ivoire! Son costume sera soit bleu marine, soit noir avec un peu de gris! Mais je ne sais pas si il existe des chemises ivoire d ailleurs... est ce que c est choquant s il porte une chemise blanche?

44 Réponses

• De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci! Je suis rassurée mais il faut que je prévienne ma belle mère, qu' elle ne se fasse pas avoir car chéri va essayer vendredi
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne savais pas que ça existait
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils vont tous avec de l'ivoire Smiley winking Très honnêtement j'ai l'impression que la chemise de mon mari est blanche alors qu'elle est ivoire! Lui il a pris du bleu pr le costume,... Mais il a essaye un noir & un gris, ca allait tres bien aussi avec la chemise!

• Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai ma témoin qui sera enceinte jusqu'au yeux et à qui on a prêté une robe blanche alors c est mort!!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que sa chemise soit ivoire, la boutique où tu as acheté ta robe ne t'as pas donné d'échantillon ?
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok merci, je ne pensais pas à ce point! Je vais le dire à belle maman mais du coup quelle couleur de costume va le mieux avec chemise ivoire?
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Pro Juin 2024 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que la chemise du marie soit assortie à la couleur de la robe de mariée, c'est ce qu'a conseille la boutique et ainsi que mon entourage déjà maries ^^
    • Répondre
  • Mme H
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon homme le vendeur lui a demander si ma robe était ivoire ou blanche pour pouvoir assortir sa chemise à ma robe !!! Petit détail qui fais sûrement la différence ^^
    • Répondre
  • Disney2017
    Mariée Addicte Mai 2017 Hainaut
    Disney2017 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ta robe est ivoire, faut que sa chemise soit ivoire

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il vaut mieux qu'il porte une chemise ivoire sinon ta Robe va paraître "sale". C'est la consigne que j'ai donné à tous les hommes de notre entourage chemise ivoire ou de couleur mais pas blanche! Tu en trouvera dans toutes boutiques de costume je pense, chéri à trouver la sienne chez Azzaro 😊
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme, et il faut faire passer le message aux invités : personne en blanc optique !! Consignes de la couturière 😂
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui! C'est choquant! Il faut une chemise ivoire! Sinon tu auras l'air jaune a cote!

J'ai fais le test en magasin & c'est juste horrible!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration