Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dieynaba
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Hérault

Cherche désespérément dj Afro dans l’hérault

Dieynaba, le 3 Décembre 2018 à 11:49 Publié dans Hérault 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d’un DJ Afro et/ou caribéen dans la région de Montpellier pour animer notre mariage qui aura lieu le 6 Septembre 2019.

Merci pour toute suggestion!

Bonne semaine,

Dieynaba

8 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 16 Juin 2022 à 13:56
  • Mathilde
    Nouveau Marié Avril 2023 Hérault
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes infos !! Je vais le contacter ! Si jamais on le sélectionne on fera en sorte de lui préciser à quels moments on souhaite certains sons! Je te remercie pour le conseil !

Belle journée à toi !! 😊
    • Répondre
  • Dieynaba
    Dieynaba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’avais pas terminé mon message haha! Donc pour continuer (j’espère que tu as reçu le premier message?), vous pouvez aller voir le profil de Dj Tey sur Instagram: https://instagram.com/t.e.y_?igshid=YmMyMTA2M2Y= si vous regardez ses stories il compile les mariages par année.

Perso, je recommande, j’ai d’excellents retours de mes invités. Le seul bémol (mais que je n’ai pas mentionné le jour J) c’est que beaucoup de sons de la liste des MUST PLAY il l’a jouée pendant le cocktail alors que mon idée c’était de jouer ma playlist pendant la soirée, mais bon la soirée était très bien aussi! Voilà, j’espère que ça te réconforte dans ton choix.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Dieynaba
    Dieynaba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mathilde,

Félicitations! :-)
    Nous étions satisfaits de mondjantillais, le DJ que l’entreprise avait sélectionné pour nous était DJ Tey, très sympathique et à l’écoute. Ona trouvé le prix raisonnable et DJ Tey a l’habitude des mariages multi-culturels, il a su nous ambiancer avec tous les styles demandés.
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouveau Marié Avril 2023 Hérault
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Dieynaba
    Nous nous marions le 29.04.2023 au domaine des Moures et nous cherchons aussi un dj Afro/antillais
    J’ai vu sur ton profil que tu avais fait appel à mondjantillais J’ai fais une demande de devis avec eux je voulais avoir ton avis sur ce prestataire ☺️
    • Répondre
  • Fatou
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Fatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est fou le hasard!

Oui c'était bien nous Fatou & Matthieu.

Merci pr le compliment Smiley winking

Desolé sur Insta quand je ne connais pas je n'accepte pas lajout lol. Et par conséquent je que je n'ai pas vu le message en pv. N'hésites pas à me re demander et à m'écrire en pv pr toute question !
    Bon courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Dieynaba
    Dieynaba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Fatou,

Merci infiniment pour le tuyau!

Vous vous êtes mariés au Domaine des Moures? C’est fou, je suis allée visiter le Domaine fin septembre justement et il y avait un mariage ce jour là qui débutait peu après ma visite (Fatou et Matthieu il me semble), c’était vous, non? Je t’ai aperçu (très jolie!), je t’ai ensuite cherché sur Instagram et je t’avais envoyé un message en privé (jenabah_dee)! Hahaha c’est incroyable que tu me “retrouves” sur mariages.net. Je me marierai aussi au Domaine des Moures! Du coup je vais aller voir quels autres prestataires vous aviez engagé hihi!

Félicitations encore! 🎉🤩

Dieynaba
    • Répondre
  • Fatou
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Fatou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Dieynaba,

je me suis mariée en Sept 2018 à Montpellier, pour notre mariage mixte nous recherchions un dj aux influences afro. Nous avons pris le DJ Paul Lestat et nous avons été satisfaits. Ca peut valoir le coup que tu le contactes.

Bon courage

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

As-tu regardé la liste des prestataires présents dans ta région ? Je te laisse le lien au cas où : Musique mariage Hérault

Cette discussion devrait t'aider pour tes rencontres :

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Tu as trouvé tes autres prestataires ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer