Bonjour Marylene, Desolee du retard de réponse!On a payé 750 euros. Apres a toi de voir si tu prends certaines des options qu'il te proposera.De mémoire nous n'en avions pas prise il me semble!Bonne préparation !!
Je me marie fin août et je serais intéressée par Max Animation. N'ayant pas encore réussi à le joindre, pourriez-vous me donner ses tarifs à titre indicatif ? Merci beaucoup par avance.
Mariée Addicte
Juillet 2016
Tarn
Yobolette ·
Signaler
Masquer contenu
On a pour notre mariage dolbiz animation.on à Rdv avec eux fin décembre ^^
Bonjour moi le mien est top il fait mon mariage il a fait le mariage de ma soeur et tout les mariage de nos amis il se déplace si tu veux c est coordonnées je t eux les donne il est sur Toulouse
Bonjour, nous avons pris contact avec Philippe Roca de VIP Animation pour notre mariage. Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé en terme de professionalisme et du déroulement de la soirée?
Salut marjorie ! Pour un bon dj tu as generation dj de st avit il est très bien. Nous faisons appel a lui pour notre mariage et il a animé pas mal de nos soirées. Si tu veux des coordonnées n'hésites pas
Laura ou Mélanie : Je suis de Mazamet et je suis aussi très interessé pour connaitre un bon DJ dans le coin. Je me marie cet été. Pourriez vous me donner ses coordonées svp ?
Bonjour Melanie je me marie sur castres l'année prochaine et je cherche un Dj compétente et sympa, apparemment tu as une bonne adresse pourrais tu me renseigner sur quelqu'un stp?????
Merci d'avance
Tarn
Bel ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, je connais un dj à Castres , il est même passé dans le journal de la ville n°226 . Bon matériel, trés bonne ambiance.