Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Nouvelle Mariée Juillet 2013 Tarn

Cherche dj mariage dans le tarn

Mary, le 18 Octobre 2012 à 13:38

Publié dans Tarn 35

bonjour à toutes! je cherche un super DJ avec un super tarif, si vous en connaissez un?!

Bonjour à toutes! je cherche un super DJ avec un super tarif, si vous en connaissez un?!

35 Réponses

• Mary
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Tarn
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour la proposition mais ca y est j'en ai trouver un; c'est un ami d'un ami...!

• Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Tarn
    Raclin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un DJ. J'ai consulté la liste proposée dans l'onglet les prestataires, mais je n'en connais qu'un : rider music animation. J'ai déjà participé à des soirées animées par lui, c'était assez mou. Puis pour le connaître en dehors de l'animation, il n'est pas spécialement agréable ou souriant :s

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour mary,

comment vas-tu ?

as-tu fait une recherche dans les sections musique et animation de mariages.net ?

tu pourras filtrer ta recherche par département et contacter les professionnels via un formulaire online gratuit en cliquant sur le bouton rouge "demande information gratuite".

et voici une discussion où les filles échangent leur tarif dj pour te faire une idée :

https://communaute.mariages.net/forum/recentescombien-vous-coute-votre-dj--t38146

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration