Ahhh mais je veux la voir lol montre moi en message privé sinon ou je te passe ma BOITE mail je suis trop curieuse je suis sûre que tu as bien choisi !
Coucou miss, bon ben je reviens de toulouse êt te donne des news de mes essayages ... j'ai craqué sur la dalamo de pronovias elle était sublime et son prix était parfait ... elle est dans le style de la mori lee mais la finition satin du le bas de la robe est encore plus classe que la tulle de mori lee ...
Bref je m'en sors bien 1700€ la robe le voile et le jupon (je mets pas de photo car mon chéri fait le curieux maintenant que la robe a été commandé !!!
Elle est vraiment splendide cette robe. Elle faisais partie de mes préférés...mais trop dur a trouver...
Mariée Curieuse
août 2016
Gironde
Emilie3362 ·
Signaler
Masquer contenu
Hello pour la part je vais sûrement prendre la 1901 que j'ai essayée chez mademoiselle M à bordeaux. Mais comme j'habite à Boulogne sur mer je vais la commander chez juste un baiser à Boulogne. Car ils vont travailler avec eux cette année. Je vais essayer d'autres robes mais si je ne trouve pas ils me commanderont la mori lee que je veux.
J'ai acheté la mien a espace cérémonie a Toulon, j'habite a 40 km. Je porterai le modèle Tiana de chez mori Lee le 26 septembre le 13 mai je retourne faire un essaie avec coiffure et maquillage j'ai vraiment hâte. Ils sont super professionnel,
J'ai pas encore fait d essayges chez pronovia je vais prendre rdv bientôt ! Et Hervé mariage pareil mais moi Ca sera région parisienne pour le moment lol mais si ma robe mori est loin en France ou Belgique je me déplacerai elle vaut la peine lol tu me dira si t as trouvé ton bonheur du coup je vais suivre tes essayages de près
pas de soucis ... samedi je vais quand même essayer chez pronovias toulouse et hervé mariages pour voir si je trouve la robe au plus proches quand même... [je vis dans le 94 mais je suis toulousaine et me marie dans la campagne à toulouse hihi]
Merci même si tu peux pas envoyer la photo je veux bien que tu me tienne au courant ! J'ai la meme crainte pour la couturiere pourtant j'en connais deux tres bien mais bon je préférerai mille fois avoir ma robe deja essayee et d'un créateur
La toute première que j'ai pu essayer chez mori lee que j'adooooooreee n°2621 (photos sur mon profil si tu veux) et celle que je vais essayer en mai à Toulon que j'aime beaucoup aussi n°1917
Plusieurs en fait mais ma préférée : la mori Lee 1856 lol elle est trop belle ! Je l'ai vu en vente aux USA a 800 dollars mais j'aimerai essayer avant et sinon en collection 2015 y en a bcp en style princesse que j'aime bien et toi c'est laquelle ?