Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie91
Super Mariée Septembre 2016 Essonne

Cherche magasin ou je peux trouver les robes des collections mori lee hellllp

Sophie91, le 25 Mars 2015 à 18:49 Publié dans Organisation du mariage 0 34
Sauvegardé
Répondre

Je suis capable de me deplacer en france et en belgique pour pouvoir acheter ma robe ...

une connaisseuse? je suis determinée a trouver la robe de mes reves les filles !!

merciiiii Smiley heart

34 Réponses

Activité récente par Glo, le 2 Février 2016 à 18:14
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense ça fera loin mais à Grenoble nous avons un magasin " un monde à part " ils vendent des mori lee et Joyce Ronald
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mp envoyé Smiley laugh
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

MET MOI TON MAIL EN MP JE T'ENVOIE MES ESSAYAGES Smiley winking

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh mais je veux la voir lol montre moi en message privé sinon ou je te passe ma BOITE mail je suis trop curieuse je suis sûre que tu as bien choisi !
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss, bon ben je reviens de toulouse êt te donne des news de mes essayages ... j'ai craqué sur la dalamo de pronovias Smiley smile elle était sublime et son prix était parfait Smiley smile ... elle est dans le style de la mori lee mais la finition satin du le bas de la robe est encore plus classe que la tulle de mori lee ...

Bref je m'en sors bien 1700€ la robe le voile et le jupon (je mets pas de photo car mon chéri fait le curieux maintenant que la robe a été commandé !!!

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou elle est juste sublime ta robe et elle te va à ravir
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2015 Var
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la chance qu'elle n'était pas loin de chez moi. ;-)
    • Répondre
  • Fiftyshades
    Super Mariée Mai 2015 Orne
    Fiftyshades ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment splendide cette robe. Elle faisais partie de mes préférés...mais trop dur a trouver...
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse août 2016 Gironde
    Emilie3362 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour la part je vais sûrement prendre la 1901 que j'ai essayée chez mademoiselle M à bordeaux. Mais comme j'habite à Boulogne sur mer je vais la commander chez juste un baiser à Boulogne. Car ils vont travailler avec eux cette année. Je vais essayer d'autres robes mais si je ne trouve pas ils me commanderont la mori lee que je veux.
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouïs moment*
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà, moi je les choisis en blanche pure, sur le modèle elle est ivoire. Smiley laugh pour le milan aucune retouche n'a été faite.

Cherche magasin ou je peux trouver les robes des collections mori lee hellllp - 1

Cherche magasin ou je peux trouver les robes des collections mori lee hellllp - 2
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez passion et séduction à Douai, lâ où j'ai acheté ma robe ... Elle est distributrice agréée
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok ben tiens moi au courant aussi qui sait on sera les rares à avoir pu trouver nos robes Mori Lee Smiley winking

je vais voir si j'arrive à faire des photos ce weekend sinon je te dirais les modèles que j'ai essayé.

Mes déjà sur pronovias j'aime bien la Bella + Dalamo + Madison + Casey (mais celle là c'est vraiment hors du budget total)

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le nom tu le trouvera directement sur le site de la boutique elle a donné des noms au robe Smiley winking

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci dis moi je cherche ton modèle sur le net je ne trouve pas aurai tu une photo que je vois ta jolie robe ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai essayées a Grenoble, mais ca me paraît un peu loin de chez toi Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté la mien a espace cérémonie a Toulon, j'habite a 40 km.
    Je porterai le modèle Tiana de chez mori Lee le 26 septembre le 13 mai je retourne faire un essaie avec coiffure et maquillage j'ai vraiment hâte. Ils sont super professionnel,
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas encore fait d essayges chez pronovia je vais prendre rdv bientôt ! Et Hervé mariage pareil mais moi Ca sera région parisienne pour le moment lol mais si ma robe mori est loin en France ou Belgique je me déplacerai elle vaut la peine lol tu me dira si t as trouvé ton bonheur du coup je vais suivre tes essayages de près Smiley smile
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking pas de soucis ... samedi je vais quand même essayer chez pronovias toulouse et hervé mariages pour voir si je trouve la robe au plus proches quand même... [je vis dans le 94 mais je suis toulousaine et me marie dans la campagne à toulouse hihi]

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci même si tu peux pas envoyer la photo je veux bien que tu me tienne au courant ! J'ai la meme crainte pour la couturiere pourtant j'en connais deux tres bien mais bon je préférerai mille fois avoir ma robe deja essayee et d'un créateur
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai peur des couturières lol pour ça que moi ce sera du pret à porter de bonne qualité mdr

peur que ça ne ressemble pas à ce que je me sois imaginé ... si je vois la tienne à Toulon je l'essaie et je t'enverrais la photo Smiley winking

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que si je trouve pas mon modèle je ferai encore quelques recherches au cas ou et si rien je la ferai faire par une couturiere lol
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui la 2621 c'est bustier brodé perlé (pas de strass justement) mais le rendu et juste parfaait .. c'est bien à JN que je l'ai essayé

oui je vais a toulon juste pour l'essayer et commander si mon papa valide le budget que sa fera Smiley smile ...

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2621 c'est celle avec le bustier en strass en haut c'est ca ? Je l'avais commenter c'est chez jn mariage ?
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 2621 je l'ai vu sur le site et j'ai craquer dessus aussi lol
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas à Toulon exprès pour les
    Essayer ? Lol
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La toute première que j'ai pu essayer chez mori lee que j'adooooooreee n°2621 (photos sur mon profil si tu veux) et celle que je vais essayer en mai à Toulon que j'aime beaucoup aussi n°1917

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé le site du boudoir .. Mais que 3 robes ... Et pas celles que je voulais lol mais merci et la réunion c'est trop loin lol dommage

• Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais regarder Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie91
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plusieurs en fait mais ma préférée : la mori Lee 1856 lol elle est trop belle ! Je l'ai vu en vente aux USA a 800 dollars mais j'aimerai essayer avant et sinon en collection 2015 y en a bcp en style princesse que j'aime bien Smiley smile et toi c'est laquelle ?
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as craqué sur laqquelle d'ailleurs ??!

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toulon espace ceremon ie Smiley winking je vois que tu as craqué comme moi sur la marque introuvable

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration