Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie91
Super Mariée Septembre 2016 Essonne

Cherche magasin ou je peux trouver les robes des collections mori lee hellllp

Sophie91, le 25 Mars 2015 à 18:49

Publié dans Organisation du mariage 34

je suis capable de me deplacer en france et en belgique pour pouvoir acheter ma robe ... une connaisseuse? je suis determinée a trouver la robe de mes reves les filles !! merciiiii

Je suis capable de me deplacer en france et en belgique pour pouvoir acheter ma robe ...

une connaisseuse? je suis determinée a trouver la robe de mes reves les filles !!

merciiiii Smiley heart

34 Réponses

• M
    Nouvelle Mariée août 2015 Var
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Espace cérémonie à Toulon dans le Var. J ai essayé quelques modèles elles sont vraiment chouettes! Les robes sont sur leur site internet!
    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai entendu parler d'un magasin mais il est sur l'île de la réunion mdr c'est le magasin les mariés de rêve

56 Rue Rhin et Danube, 97460 Saint-Paul

après en France voilà ou tu peux essayer :

Après avoir consulté le catalogue en ligne sur leboudoirdelamariee.fr, vous pouvez prendre rendez-vous par mail ou par téléphone au **** pour venir essayer la ou les robes que vous désirez avec ses accessoires.

Choisissez les robes a essayer en fonction de vos goûts, de votre budget et de votre taille. Tous les essayages se déroulent au Boudoir situé à Bédarrides (Haut-Vaucluse) et se font uniquement sur rendez-vous. Les essayages sont libres !

(pour un RDV le samedi, pensez à réserver votre créneau d’essayage au plus tôt)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration