Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Super Mariée Septembre 2016 Paris

Cherche mini-calissons désespérément !

Margot, le 27 Avril 2016 à 16:37

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour les filles . . Puisque notre thème c'est la Provence nous aurions aimé, à la place des dragées, offrir des mini calissons et des mini nougats. Bon les nougats c'est ok on en trouve partout. Mais les mini calissons c'est une autre histoire... J'en ai trouvé très peu sur le net à des prix...
Bonjour les filles .
.
Puisque notre thème c'est la Provence nous aurions aimé, à la place des dragées, offrir des mini calissons et des mini nougats. Bon les nougats c'est ok on en trouve partout. Mais les mini calissons c'est une autre histoire... J'en ai trouvé très peu sur le net à des prix exorbitants ou alors des colorés, or j'en veux des tout simples.
.
Alors les filles avez vous une idée de où es ce que je pourrai m'en procurer? Peut être que celles qui vivent dans le sud sauront mieux que moi la "parisienne".

41 Réponses

• Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ceux que j'adore Roy René !!! Mais je les trouvent cher. Toi qui est de la Provence, est ce que sinon il y aurait une alternative aux calissons?
    • Répondre
  • Landes
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jeff de Bruges en fait et ils sont excellents

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ?! Je passe devant tout les jours à la gare du Nord, les vendeuses, "mes copines" lol, me connaissent bien parce que j'adoooore les cornets bleus miam !! C'est vrai que j'y ai déjà vu des calissons mais pas en mini. Je leurs demande dès que j'y vais.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La confiserie une Roy René? J habite à côté d aix ville du calisson je peux regarder !

• Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lilie je vais faire une recherche sur Internet.
    • Répondre
  • Sihem
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Oise
    Sihem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site manonchocolat.fr il y a une boite de 210 mini calissons a 42,90 euros, ce que je trouve raisonnable :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé à la cure gourmande?
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est quand ton mariage ? Je travaille chez jeff de bruges et on fait des minis calissons souvent en collection d'été voit avec un magasin près de chez toi s'ils peuvent en commander ou quand ils les auront Smiley winking
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'habite près de Montpellier et je connais un endroit où tu peux acheter des calissons. Je ne sais pas si ils font les livraisons Internet, il faut que tu les appelles pour leur demander. La boutique s'appelle:
    la cure gourmande
    à la ville : Balarucs les bains.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration